Étape 9: Monter la foudre
OK, nous sommes presque là, nous sommes arrivés à la partie de l’Arduino (encore), pour cela il suffit de télécharger le code de votre arduino et voir comment la magie opère.Le code est commenté pour votre commodité. Fondamentalement, il attend que les signaux du jeu Flash et agit selon que, il seulement reçoit l’ID du joueur qui doit être puni par son ignorance ou de mauvaise conduite et affecte la sortie correspondante haut pour activer l’octocoupler et fermer le circuit HV.
C’est vraiment simple. Vérifiez le code pour mieux comprendre et faire n’importe quelle amélioration folle de que vous pensez vous-même capable.
Afin d’éviter n’importe quel dilemme éthique pour l’Arduino, j’ai utilisé la bibliothèque LED, faisant de cette façon que j’ai tromper l’Arduino en pensant qu’il est seul déploiement clignote innocents pour les joueurs.
Pour exécuter tout n’oubliez pas de :
Connecter les Buzzers
Exécutez le script Autohotkey
Connecter l’Arduino
Exécutez Serproxy.exe Pentecôte la bon port configturation
Lancez le jeu Flash (vous pouvez appuyer sur Ctrl + F pour plein écran ou paramétrer la durée avant de démarrer.
Amusez-vous.
Voir la vidéo pour un guide d’installation rapide.