Étape 6: Faire Buzz
Les Buzzers sera le périphérique d’entrée qui permettra que les joueurs interagissent avec le système. Elles sont très simples à contrôler.
Elles se composent de quatre contrôleurs individuels avec une série de boutons. Trois des joueurs et une pour l’hôte.
En ce point, je voudrais vous présenter des premiers prototypes avec seulement deux joueurs et aucun hôte visible... rencontrer Marcos 0,1 (voir Image 2, 3 et 4).
Alors que le problème avec Marcos 0,1 était la complexité (vous auriez dû voir l’intérieur de l’enfermant, juste deux boutons mais une véritable toile d’araignée à l’intérieur). La magie sur les Buzzers (boutons prêts à l’emploi), c’est qu’ils sont USB et facilement compatible avec le PC. Il suffit de le connecter et le PC doit reconnaître qu’il est un contrôleur de jeu.
Pour interpréter l’entrée des signaux des quatre contrôleurs utilisent le script AutoHotkey que je joins sur le fichier zip.
Le script est très simple ; Fondamentalement, il remappe les commandes de contrôleur pour les frappes normales (pris en charge par Flash sans aucun problème). Pour tester il juste connecter les Buzzers et exécuter le script, ouvrez un fichier bloc-notes et appuyez sur les boutons de sonnettes, vous pourrez voir des mots écrits à l’écran comme si vous ont frappé le clavier.
La manette possède son propre ensemble de lettres et de chiffres (un chiffre pour le gros bouton rouge) et lettres pour les options.
<--code commence-->
Joy1::Send 1
Joy2::Send d
C Joy3::Send
Joy4::Send b
Joy5::Send un
Joy6::Send 2
Joy7::Send h
Joy8::Send g
Joy9::Send f
E Joy10::Send
Joy11::Send 3
Joy12::Send l
Joy13::Send k
Joy14::Send j
Joy15::Send j’ai
Joy16::Send 4
Joy17::Send p
Joy18::Send o
Joy19::Send n
Joy20::Send m
<--fin du code-->
C’était facile, n’est ce pas?. Passez à l’étape suivante pour obtenir le code principal sur Flash.