Étape 10 : Get entrée
jeu int ;
Ensuite, collez ce après, si l’instruction :
System.out.Print(currPlayer.GetName() + ", effectuer un déplacement (1-9):") ;
jouer = in.nextInt() ;
Il y a beaucoup de choses ici. Tout d’abord, nous imprimer une invite pour l’utilisateur de saisir quelque chose. System.out.println imprime tout ce qui est à l’intérieur de ses parenthèses sur la console. Cette impression nom du joueur actuel suivi par « faire un geste (1 – 9) ».
Arrêtons-nous une seconde à currPlayer.getName(). C’est toujours un appel de méthode, à l’instar de ceux de la méthode main. Toutefois, dans ce cas nous appelons il sur un objet. Il existe une méthode à l’intérieur de l’objet joueur appelé getName, et nous utilisons que pour récupérer le nom du joueur.
Après cela, nous avons la Loi de prendre dans l’entrée. Pour prendre en entrée de nombre entier, nous utilisons la méthode nextInt de l’objet Scanner . Ensuite, nous stockons cette entrée dans notre variable de jouer .