Étape 6: Comprendre le coureur
Déclaration de la classe
Regarder vers le haut où il est dit public class Runner. Il s’agit de la déclaration de classe. La partie publique est un modificateur d’accès. Un modificateur d’accès dit qui a accès à cette classe. Modificateurs d’accès peuvent être :
-Public
-Protégé
-Privé
Vous ferez presque toujours une classe public. Protégé et privé sont réservés pour des types particuliers de classes que nous n’entrerons pas dans. Il suffit de savoir que les classes publiques peuvent être utilisés par n’importe quoi. La deuxième partie de la déclaration--classe--dit nous faisons une classe. La troisième partie--Runner--est le nom. L’accolade débute un bloc de code. Tout le code de cette classe doit être entre les deux accolades.
Note : Les accolades sont utilisées pour tous les blocs de code, pas seulement les classes.
Méthode principale
La méthode principale, comme indiqué dans l’image, est ce qui s’exécute lorsque vous exécutez le programme. Ne vous inquiétez le désordre tout public static void . Mais, prenez note quant à ce qui se passe à l’intérieur de la méthode main. La première ligne crée un objet Conseil appelé Conseil. Le reste des lignes sont des appels de méthode. Appels de méthode exécutent la méthode avec le nom donné.
Les méthodes principales typiques contiennent plus de code que cela, mais j’ai organisé ce par que cette façon pour une meilleure compréhension du processus du programme passe.
En-têtes de la méthode
En-têtes de méthode sont la première ligne de méthodes. Ils décrivent ce que veut faire la méthode. Regardons privé public static String playGame(Board board)
privé est un modificateur d’accès, à l’instar de la classe un. Dans ce cas, privée signifie que seule la classe Runner peut appeler cette méthode.
Ignorer les statiques. C’est plus avancé le sujet.
String décrit ce que la méthode rendra une fois il finitions en cours d’exécution. Dans ce cas, c’est une chaîne, ce qui signifie qu'il va redonner un mot ou une chaîne de mots. Dans ce cas, elle retourne null, ce qui ne représente rien.
playGame est simplement le nom de la méthode.
(Conseil) est appelé un paramètre. Il s’agit d’informations extérieures que la méthode doit exécuter. Dans ce cas, il faut un objet Office.