Étape 5: Comprendre la Structure du projet
Paquets fournissent un outil d’organisation pour des projets Java en regroupant les catégories semblables. Une convention de nommage commune consiste à utiliser votre nom de domaine vers l’arrière. Comme vous pouvez le voir, ce projet utilise le domaine Instructable. Cela permet d’éliminer tout problème lors de l’intégration des programmes Java. Vous ne pouvez pas courir dans cela, mais c’est une bonne habitude d’entrer dans.
Les deux paquets dans ce projet sont le jeu et principal. Le jeu contient les backend plus d’informations pour lancer le jeu. Le package principal inclut la classe qui interagit avec l’utilisateur.
Classes (2)
Il y a trois classes dans ce projet--Conseil, joueur, un coureur. Lorsque vous décidez quelles classes il faut faire pour un projet, pensez aux éléments de ce que vous faites. Dans ce cas, Tic Tac Toe avait seulement deux éléments notables--un joueur pour jouer le jeu et une planche pour jouer le jeu sur. Des programmes plus complexes nécessiteront plus de classes.
Conseil d’administration
Il s’agit de la Commission Tic Tac Toe. Cette classe gère de garder une trace de l’état du Conseil d’administration et si le board est un gagnant.
Lecteur
Il s’agit d’un joueur en Tic Tac Toe. C’est une classe assez simple. Il stocke le nom du joueur et il joue symbole qu'il gère également le marquage du Conseil.
Runner
Cette classe est qu’exécute le programme. Nous irons dans un aperçu dans l’étape suivante.