Étape 8: Ajouter le connecteur Tinkerplay
Il est maintenant temps d’ajouter le connecteur Tinkerplay.
Sélectionnez la partie de la jambe que vous avez importé précédemment (n’oubliez pas votre habitude utile : faire un duplicata d’abord!) et le mettre au bon endroit par rapport à la tête de requin.
Notez comment je suis placer : je vais imprimer la tête verticalement, il va reposer sur une surface plane où il a été coupé, et je suis plaçant le connecteur parallèle à la surface plane (c’est à dire surface de construction de l’imprimante). Cela permettra de maximiser la résistance de l’élément. Vous pouvez placer le connecteur dans une autre orientation, mais il n’est peut-être pas aussi forte.
Une fois que vous avez placé le connecteur, utilisez plan coupé à trancher au large de la partie qui se colle dessus le requin. Puis sélectionnez la tête de requin et le connecteur, cliquez sur Edit et Union Boolean, et vous devriez avoir vos pièces combinées !
Pour le reste du projet, j’ai fait essentiellement la même chose de faire la queue du requin. J’ai aussi utilisé avion couper pour séparer les ailettes du corps du requin et ajoutés à l’arrière du torse et les bras.