Étape 2: Téléchargez vos fichiers de Tinkerplay
Afin d’utiliser les connecteurs Tinkerplay, vous voudrez tout d’abord esquisser une créature de base à l’aide de l’application. Vous puis télécharger les fichiers imprimables et modifier celles en Meshmixer.
Faire un simple robot de Tinkerplay utilisant les éléments que vous pensez que vous aurez envie de l’utiliser. Dans ce cas, j’ai dessiné un torse, les jambes et les bras. Je vais recevoir la tête et la queue d’un modèle 3D.
Tinkerplay a deux façons d’obtenir des fichiers de l’application :
- Un serveur web qui s’exécute sur votre propre appareil mobile
- En exportant vers Thingiverse, 3D du Makerbot dossier site de partage
Pour utiliser la première option, appuyez sur l’icône de l’exportation dans le coin inférieur gauche de la Tinkerplay App. Ajustez la taille de votre modèle à l’aide de contrôles prévus. (Je préfère utiliser 100 %) Appuyez sur le bouton vert. Il va maintenant vous montrer une adresse IP, un ensemble de 4 nombres séparés par des points. Essayez d’entrer ceci dans un navigateur sur un ordinateur qui est connecté au même réseau que le périphérique local, et vous devriez voir une page qui vous permet de télécharger des fichiers .zip ou .thing. Choisir l’un ou l’autre et téléchargez-le dans un emplacement connu sur votre ordinateur.
Pour la deuxième option, vous devez posséder un compte de Makerbot. Appuyez sur l’icône de l’exportation en Tinkerplay, puis appuyez sur l’icône d’engrenage à l’extrême droite. Choisissez Makerbot Cloud comme votre option d’exportation et Makerbot nom d’utilisateur et mot de passe. Confirmez votre choix. Maintenant lorsque vous appuyez sur le bouton vert, il vous donnera un rapport d’étape qu’il exploite vos fichiers et les télécharge sur Thingiverse. Vous pouvez maintenant visiter votre compte Thingiverse sur votre ordinateur et télécharger les fichiers .thing.