Étape 5: Couper les pièces que vous voulez !
C’est là que ça devient amusant. Nous allons isoler la tête du requin dans une partie distincte.
First, un Pro-tip et quelque chose vous devriez faire une habitude : comme les opérations de Meshmixer sont destructrices (ne pas avoir peur, que signifie simplement que les parties est modifiées directement), vous devriez faire un duplicata du modèle que vous travaillez avec la première, en Meshmixer.
Tout d’abord, activez l’Explorateur d’objets dans le Menu affichage. Cela vous donne une liste de tous les modèles dans votre projet, dans le coin inférieur droit. Vous pouvez déplacer et redimensionner. Allez-y et rendent plus large, que vous verrez des icônes en forme de l’oeil dans le droit.
Sélectionnez le modèle de requin et cliquez sur la petite icône qui ressemble à deux places qui se chevauchent dans l’Explorateur d’objets. Maintenant vous avez une copie du requin à travailler, tout en laissant l’original intact. (BTW ceci n’affecte pas le fichier téléchargé, uniquement les copies dans Meshmixer).
Vous aurez envie de cliquez sur l’icône de modification sur le côté gauche et choisissez le plan de coupe. Cela agit comme un couteau, trancher par le biais de votre part. Vous pouvez utiliser les arcs colorés pour déplacer la planaire. Mettre le curseur de votre souris sur les graduations qui apparaissent vous permet de que vous déplacez par incréments précis. Vous aurez envie de la planaire perpendiculaires (à 90 degrés) pour le corps du requin, comme sur la photo.
Cliquez sur accepter !
Enregistrez votre projet encore.