Étape 4: Chargez vos fichiers dans Meshmixer
Maintenant il est temps de récupérer vos fichiers en Meshmixer !
Si vous ne savez déjà pas Meshmixer, vous devriez prendre le temps de passer par les Meshmixer 101 Tutoriels vidéos. Ils sont pratiques, utile et celle faite par une personne vraiment bonne qui se soucie du produit.
Quelques éléments à garder à l’esprit :
- La façon dont vous naviguez autour d’un modèle en Meshmixer peut être réglée pour fonctionner de deux manières : la valeur par défaut de Meshmixer s’appuie sur la souris + Alt ou commande, et le style 123D utilise le bouton droit de la souris pour l’objet en orbite. Vérifier les raccourcis clavier dans le menu aide. Vous pouvez changer les styles de navigation dans les préférences.
Lancez Meshmixer, puis appuyez sur le gros bouton « Importer » sur l’écran d’ouverture. Tout d’abord, vous aurez envie d’ouvrir le modèle que vous souhaitez travailler avec, dans ce cas le requin. Utilisez le mode d’analyse en Meshmixer et les unités & Dimensions, afin de dimensionner le modèle approprié pour votre impression. (Vous serez en mesure d’affiner plus tard).
Maintenant, vous aurez envie de charger un fichier Tinkerplay que vous obtiendrez le connecteur. Nous voulons que le connecteur de la prise dans ce cas, donc nous allons importer une partie de jambe Tinkerplay (il a une boule sur une extrémité et une prise sur l’autre). Appuyez sur le bouton Importer dans Meshmixer. Vous serez invité à ajouter ou remplacez les pièces existantes. Vous voulez ajouter ! Vous pouvez obtenir un avertissement sur les pièces le redimensionnement ou en les déplaçant. Dire non - vous ne voulez pas redimensionner le cadre de Tinkerplay, car alors votre dernier modèle ne fonctionnera pas avec des pièces existantes.
Enregistrez votre projet Meshmixer. Prenez l’habitude de le faire souvent.