Étape 6: Fil chaud Partie 2: équilibrage de sucre sur fil chaud
Mais il doit y avoir d’autres façons de travailler avec le fil chaud et bonbons durs. Dans cette expérience, j’ai laser couper un cadre elliptique de vis à bois et ajout de plâtre le long de sa circonférence. Alors, j’ai étendu mon fils en acier inoxydable plus mince entre ces vis, en veillant à ne pas laisser le fil traverser lui-même. Si cela se produisait, la tension suivrait le chemin le plus court et court probablement. Après l’élévation de l’armature et chauffer le fil, j’ai rebroussé chemin la chaleur, placée doucement un nouveau bloc de bonbons sur le dessus et alors (très lentement) introduit la température vers le haut. Au cours des vingt-cinq minutes environ, les bonbons a fléchi à travers le fil chaud. Il semblait que c’était la coupe à travers les bonbons, mais les apparences peuvent être trompeuses. Dans les derniers instants, j’ai eu mes mains sous les bonbons pour l’empêcher de briser quand les morceaux sont tombés à travers. Mais, à ma grande surprise complète--lorsque le bloc de bonbons est tombé à travers, il est resté d’une seule pièce. Les pièces de « coupé » avaient fusionnés se retour. C’était une sorte de moment de Terminator : j’avais fait des bonbons d’autoguérison. De plus, les lignes de coupe réfractée la lumière de façon magnifique, intéressant. Je vois beaucoup de sculpturales utilise pour cette découverte, de beaucoup de temps pièces cinétiques qui tombent du plafond au plancher au cours d’une ouverture à des morceaux plus statiques qui utilisent les lignes de coupe comme un périphérique de type de dessin.