Étape 1: Lightcycles : section CON
Démarrer en tapant les lignes suivantes de huit :
Revue : nous mettons en place les paramètres qui resteront constante tout au long de l’opération de notre programme.
N’oubliez pas de choisir la bonne ColorMode.
(0 pour vga standard couleur VGA, 1 pour 256 couleurs VGAplus256, TV peut être non plus.)
Puisque nous utilisons deux contrôleurs, assembla les broches e/s départ des contrôleurs que vous envisagez d’utiliser :
Voici quelques exemples :
- Clavier standard d’hélice Demoboard, carte d’Interface humaine, VGAplus ou VGAplus256 = 26
- Contrôleur de jeu sur le VGAplus = 24
- Contrôleur de jeu de le VGAplus256 = 26
- Deuxième clavier (en utilisant le port de la souris) sur la carte d’Interface humaine = 24
Peu importe qui est qui. MIGScontroller sera joueur 1, tandis que MIGScontroller2 sera le joueur 2.
Enfin, droite, gauche, haut, baset Vitesse définissent certaines variables fixes requises pour le jeu lui-même.
Nous parlerons parlerai plus tard.