Étape 10 : Le redoutable UV mappage;. (
Il y a une raison je suis venu avec cette méthode. Je déteste laborieusement unwrapping UV cartes. Si vous pouvez faire cela, vous êtes doués ')
Comment faire pour mettre une texture sur votre modèle.
1. Ajouter un matériau dans le modèle. Vous pouvez faire cela en cliquant sur la petite balle avec pions dessus dans la fenêtre Propriétés de droite. Ne vous inquiétez pas sa couleur, pour l’instant j’ai serait laisser blanc et laisser tomber le spéculaire à 0 %. Spéculaire est comment shinny il se penchera sur le modèle dans le jeu. Je plaisante pas avec cela après que je reçois la texture sur le modèle.
2. cliquez sur la place du damier, c’est les propriétés de la texture. Sous type ; Cliquez sur l’image ou le film, puis sélectionnez votre texture que vous avez apportées dans Gimp.
3. en haut de la scène là ensuite pour aider, pour le droit modifier par défaut aux UV. Cela va diviser l’écran dans votre modèle sur le droit et un carré gris sur la gauche.
4. à côté de mot image, cliquez sur la texture que vous avez fait. Dernière avant de pouvoir commencer, assurez-vous que vous l’éther presse N et changer la texture solide ou modifier l’affichage de texture. Oui, vous avez fait ce défaut mode mais en mode UV tout recommence.
5. maintenant pour commencer à mettre de l’ajout de votre texture sur votre modèle, vous devez commencer à sélectionner les faces et puis tandis que dans la presse de la fenêtre de droite vous pour faire apparaître la fenêtre unwrap et ajouter que j’utilise le mode formulaire projet. Voilà pour moi la meilleure façon que je sais comment faire des UV cartes qui ne me fait pas sortir tellement mes cheveux. Je pratique pour aller mieux, mais si vous voulez un moyen rapide et sale, cela fonctionne.