Étape 8: Pendant ce temps dans Blender nous vont se dissoudre certaines boucles
Modificateurs multiples res sont les meilleurs pour faire les choses à l’air bon cependant, ce faisant, ils ajoutent beaucoup de lignes inutiles à la maille (le modèle).
Ce qui ne sont pas nécessaire ? Bien mathématiquement l’ordinateur n’a pas tort pour l’ajout de toutes ces boucles à l’armature de treillis. Nous avons demandé pour eux pour le faire paraître doux mais maintenant, nous ne devons chacun d’eux. Moins est va plus loin en faisant un jeu actif. Alors pour économiser de la mémoire permet de commencer ce modèle tomber certains de décapage.
1. sur la copie du modèle, je me suis déplacé au niveau 2 j’ai portera le nombre de la résolution sur le modèle jusqu'à 1 et j’ai appliquer le modificateur, rendre les modifications permanentes. Cela il fera paraître encore un peu lisse et j’ai il supprimera un peu plus vers le bas.
2. Appuyez sur Tab pour modifier puis appuyez sur Maj et sélectionnez une boucle avec le sélecteur de bord.
3. Appuyez sur X, puis sélectionnez les bords de détermination.
Remarque : Si vous avez un modificateur mirror a ajouté à la maille, laissez-le sur et
réduire un côté autant que vous pouvez avant de l’appliquer. Elle enregistre quelques travaux pour vous. Puis appliquer en et réduire les boucles vers le milieu aussi bien.
Remarque : Je recommande fortement à l’aide de déléguer au lieu de supprimer la boucle parce que blender changera automatiquement le maillage certains pour compenser qui gâchera totalement tout mappage UV vous avez fait. Cependant si vous utilisez dévolu bord, il ne pas gâcher votre carte UV !