Étape 4: Mise en scène
Prenez votre modèle choisi toutes ses pièces puis presse (Maj D) à dupliquer, puis appuyez sur (M2) pour le déplacer au niveau 2.
Un modèle aura beaucoup de détails et de lotissements et l’autre sera légère faite pour les jeux.
Pour définir ma scène pour vertex peinture et puis rendre il sont a quelques choses que je fais spécialement pour faire une texture jeu.
1. j’ai créé le modèle dans une pose par défaut par exemple parent tous ses objets sur le corps principal, puis appuyez sur Ctrl A pour définir les modèles emplacement par défaut à 0. Cela signifie n’importe où qu'il obtient déplacé que je peux toujours ramener à cette pose.
2. Assurez-vous que le rendu est en Cycles qui se trouve au milieu du haut de la page le votre écran d’affichage. Puis j’irai vers l’icône de caméra et configurer mes paramètres de qualité.
Ma qualité est normalement
Sortie : Profondeur de couleur PNG, RGBA, 16, compression 0
Echantillonnage : prévisualiser 0
Film : Transparent.
3. ensuite, je vais ajouter 6 lampes (point) à la scène placé en tête, au-dessus, au-dessous et sur les côtés de l’embarcation. C’est parce que lorsqu’il est utilisé dans le jeu je veux l’éclairage sur le métier à varions neutre à la recherche parce qu’il se déplacera beaucoup. (Picture1)
4. Réglez la caméra dans la scène à orthographique
5. j’ai appliquer mon modificateur de res multi au modèle et puis ajouter un peu plus subdivise au modèle en appuyant sur le bouton subdivide sur la droite, comme indiqué par la flèche (photo 2).