Étape 2: armes
Les différents types d’armes semblent être sans fin. Il existe deux grandes catégories : armes actives et passive. Armes actives sont toute arme qui se déplace. Passives armes transformer fondamentalement le robot entier en une arme, par un coin, lance ou quelque chose du genre. J’ai un biais en faveur des armes actives, car les matches sont plus bourré d’action, mais avec armes passives, les robots sont très réussies en raison de leur résistance intrinsèque.
Passive d’armes :
Robots de cale :
Ces robots utilisent une cale pour retourner l’adversaire. Ils ont généralement des moteurs d’entraînement très forte. Pour se défendre contre les cales, assurez-vous que votre robot peut se retourner sur, ou peut conduire à l’envers.
Robots de lance :
Ces robots utilisent une lance pour percer l’armure de l’adversaire. Ils ont besoin de moteurs d’entraînement très forte, et parfois même ce n’est pas une puissance suffisante pour traverser l’armure. Spear robots sont très rares dans robots insectes poids, parce qu’il est difficile de trouver des moteurs assez puissants pour faire le robot capable de percer les armures. Pour se défendre contre les robots spear, assurez-vous que vous avez une armure solide.
Armes actives :
Spinners horizontales :
Ces robots ont généralement une rotation rapide et lourde barre qui fait beaucoup de dégâts. Ils ont également mis beaucoup de pression sur leurs propres pièces bien. La meilleure défense contre ces robots est d’avoir une armure solide et tous vous choc électronique monté (Velcro). Cette zone d’armes comprend mais n’est pas limitée à :
• Barre horizontale Spinners
• Corps entier Spinners
• Undercutters
Spinners verticales :
Généralement, les robots ont l’intention de renverser l’adversaire et endommagent avec des armes qui ont les « dents » sur eux. La meilleure défense contre ces doit soit avoir armure qui ne sera pas ébréchée dehors, ou permettra de petits morceaux se détacher à la fois, pas tout à la fois. Cette zone d’armes comprend mais n’est pas limitée à :
• Scies
• Les tambours
• Barre verticale Spinners
Palmes/marteaux :
La plupart de ces robots utilisent vérins pneumatiques pour déplacer rapidement un flipper ou un marteau. La plupart des marteaux temps ne sont pas très efficace sur robot insecte poids, car il est difficile de faire un avec suffisamment de force pour percer les armures et gardez-le sous la limite de poids. La meilleure défense contre un marteau est d’avoir une armure. Retournement de robots sont efficaces contre les robots qui ne peut pas conduire à l’envers. Mais avec les bras exposés qui sont utilisés pour renverser, ils ne sont pas très durables. La meilleure défense contre un robot de retournement est d’être réversible. Cette zone d’armes comprend mais n’est pas limitée à :
• Marteaux
• Palmes
• Motorisé cales
Armes rares
• Feu de respiration
Ces robots ne sont généralement pas très efficaces, à moins que son adversaire ait certaines parties en bois. Aussi certains événements ne permettent pas feu robots de respiration. La meilleure défense contre ces robots est de s’assurer qu’aucuns électronique ne sont exposés, mais vous ne serez probablement jamais face à un de ces robots, le poids des insectes.
• Multibots
Ces robots sont plus d’un robot travaille comme un. Un exemple serait trois robots 1 livre concurrence comme un robot beetleweight. Ces robots sont légèrement plus fréquentes que les robots de respiration de feu.
Aucune arme n’est le meilleur, s’il est construit solide ; Il est tout aussi efficace que n’importe quelle autre arme. Certaines armes comme une toupie en plein corps semble imbattables, mais lorsque le robot a faire tourner quelque chose de cette lourde que rapidement, il met beaucoup de pression sur tous les composants, causant des choses à casser. Aussi, certaines armes fonctionnent mieux contre certains types de robots.
Pour conclure pour les meilleures défenses : Assurez-vous que votre robot est réversible, a forte armure, pas d’électronique exposés et toute l’électronique est monté de choc.
Une chose que j’ai appris avec mon premier robot, Titan, est que vous devez utiliser une plus grande taille de l’arbre que vous le pensez. Par exemple, sur Titan, j’ai utilisé 1/8" diamètre de l’arbre pour le tambour, mais s’en saisit dans 4 des 6 matches, j’ai eu. Cela étant dit, ces tailles ne fonctionnent habituellement :
-Fairyweight – 1/8"
-Antweight – au moins 1/4"
-Beetleweight – au moins 1/4", mais de 3/8" serait mieux.