Étape 4: Test (jouer) avec l’Arduino et moteurs
Donc, une fois que vous avez l’ensemble de batteries et les moteurs branchés sur l’Arduino, vous devez maintenant tester (ou parce que je considère « jouer ») avec le code et essayer d’obtenir des vitesses et des retards dans le code juste pour le rover.N’oubliez pas : Ne changer les valeurs d’éléments et pas libellé parce que sinon vous pourriez rater quelque chose.
Vous devez également être sûr de faire le programme vous convient, pas vous installer le programme. Si vous aimez le code comme ça testez-le en téléphonant à certains les vides dans la boucle pour s’assurer qu’ils fonctionnent.
AVERTISSEMENT : Utiliser les vides pour dire le robot où aller, peuvent cause différentes choses, comme le robot s’écraser dans les murs ou les objets, assurez vous d’avoir un coupe-circuit (celui que vous avez soudé sur avant) afin de ne pas briser le châssis.
Pour contrôler les mouvements, vous aurez besoin d’envoyer des commandes par le biais de la série monitor.
Voici une vidéo de me tester le mouvement du rover :
REGARDEZ-LE !