Étape 3: matériaux
Il y a environ quatre gazillion de façons de construire l’un d'entre eux, donc je vous laisse à vous de la vôtre sur la figure et vous épargnera les mesures exactes. Voyez, je suis économe vous, c’est pas comme j’ai fait juste que vers le haut comme un fragile justifiant ne pas mesurer quoi que ce soit très soigneusement. Voici ce que nous avons utilisé :
-Blanc et chêne rouge. Toutes mes gribouillis de conception ont été réalisées avec dimensions « pin » à l’esprit: 2 « x 4 », 2 « x 2 », 4 « x 4 »... mais tout ce qui va par la fenêtre quand vous traitez avec le chêne, car ils ne précoupés chêne et autres bois durs à des tailles particulières comme ils le font avec du bois mou - ils le vendent par pied-planche. J’ai donc dû faire quelques calculs rapides à l’yard de bois de œuvre et choisir dans le stock de trouver toutes les pièces que j’avais besoin pour le cadre et la trémie et le plateau. En fin de compte, mes 4 "x 4 « s est devenu 3"x 3"s et mes 2" x 2 » s est devenu 1 « x 1 ».
-Acier inoxydable clous. Grand place-lecteur ceux sur le hachoir, 1 "x 1/2" petits pour l’armature et trémie, courts pour le Canon et la base.
-Grosse vis géante d’un étau, qui avait été utilisé dans le garage de John pendant des décennies.
-Boulons pour monter le vice.
-En aluminium décapage, pour le « Canon ».
Sujet de chêne :
Nous avons traversé tout le bois dégauchisseuse de John, qui est vraiment amusant, si vous ne l’avez jamais fait avec bois franc : un morceau grungy-à la recherche de bois continue une extrémité, et un beau morceau d’oeuvre ressorte de l’autre extrémité, le grain tout à coup visible sur une surface parfaitement lisse.
John se mettre au travail bâtiment le Canon et le drain cailleboti qui va en dessous. Il s’agit essentiellement d’un tas de bâtons avec une section trapézoïdale : le baril est fait de neutraliser les bâtons avec des bandes d’aluminium, et drain est une rangée de bâtons qui s’est tenue avec les trois plus gros, non-trapezoidal bâtons. La roue du moulin est un cylindre dont l’axe tourne parfaitement dans son chêne douille, avec juste un peu d’huile minérale pour garder les choses en faisant glisser le long.
Alors que John tournait de chêne en or, je fouilla dans ma première expérience, faire quelque chose avec le chêne. En ce qui concerne le bâtiment avec elle : chêne est vraiment difficile, et clous en acier inoxydable sont vraiment douces. J’ai percer des avant-trous de bonnes, savonné chaque vis... et encore dépouillé l’enfer hors de bon nombre d'entre eux. Donc quand vous regardez les pièces que j’ai fait, s’il vous plaît ne pas regarder très étroitement.