Étape 7: CODE de conception de logiciels et PIC
Sélecteur de vitesse est sélectionnée, entrée (RE0) (logique haut rapide, logique bas lente)
Bouton Start est pressé, entrée (RE2) (logique haute pour commencer)
Score claire logique haute, sortie (RC7)
Démarrer la minuterie logique haute, sortie (RC2)
Activez et porte pour interruption logique haute, sortie (RC0)
PIC des charges fichier rand nombre aléatoire à la table de recherche goto à la sortie de PortD avec un veggie aléatoire à pop-up et goto fonction de retard de vitesse pour garder les légumes pendant le temps de retard puis désactivez PortD pour abattre le veggie. Le commandant de bord effectue cette routine encore et encore jusqu'à ce que le minuteur arrive à expiration et une interruption (RB0) à l’entrée du PIC pour arrêter le jeu.
Après l’interruption il efface les fichiers et installer le jeu pour le pour le prochain match
Le Score reste comme illustré jusqu'à ce que le prochain match lorsque le bouton de démarrage.