Étape 6: Commandes électroniques
Le PIC de sortie (RC0) une forte logique bit à la 74LS04 onduleur IC d’inverser la logique haute à logique bas à la carte de Timer (minuterie MX024 numérique (Bakatronics)). La carte de minuterie lance la séquence de temps avec un minimum de logique. La carte de minuterie dispose d’un relais qui s’ouvre lorsque le temps est complet et fermé lors de l’exécution. En raison de cette configuration nous ne fil VCC avec une 100 ohm résistance o la position sur relais et fil de terre sur la borne commune du relais avec nous donnera la logique appropriée pour opération faite jeu. Avec la minuterie sur (course) nous sortie un peu élevé pour RC0 pour timer Interrupt enable porte IC et porte 74LS08. Nous voulons seulement une interruption se produire quand le jeu est en cours d’exécution.
Maintenant le code dans le PIC déterminera un nombre aléatoire et goto la table de choix à la sortie d’une logique haute PortD RD0, RD1, RD2, DR3 et RD4 pour faire apparaître la veggie. La sortie de la PIC va dans et hors l’optocoupleur IC 4N35. L’optocoupleur électriquement isolats du PIC de l’electro de composants mécaniques dues au bruit et EMF alimentation revient avec relais et solénoïde fonctionnent. Le rendement élevé de l’optocoupleur 4N35 lecteurs la carte relais pour activer le relais et envoyer + 12vdc pour motoriser les solénoïdes d’air. (MettleAir pneumatique vannes 5/2 voie 4A210-08 12VDC (produits pneumatiques)) les solénoïdes air envoyer la pression d’air à la cartouche d’air (Bimba, cylindre à Air 6" voyage #BF-096-D) causser les légumes aller vers le haut et lorsque le commandant de bord est complet avec le petit temps de retard dans le code il effacera PortD logique faible et l’opto-coupleur, le relais et air solénoïde se désactivera et le caractère de veggie vont baisser. Le PIC va passer par avec routine encore et encore jusqu'à ce que la minuterie est terminée avec un peu haut sur interruption PortB RB0 pour arrêter le jeu et effacer PortD. Dans la routine d’interruption du code nous Effacer fichiers et installer le jeu sur un nouveau jeu et garder le score existant s’affiché.
Affichage de score :
L’affichage de la partition est alimenté par l’adaptateur CA / CC inclus. Le score affiche fonctions par des fermetures de contact secs pour compter vers le haut et le score de compensation. Pour effacer la partition, nous utilisons un relais qui câblé pour les deux fils rouges, que le relais est commandé par le commandant de bord pour l’opération. Pour décompter la veggie fils hit sont câblés en parallèle avec les deux fils noirs pour faire la fermeture doivent compter vers le haut sur la carte de score.
Carte de la minuterie :
La carte de la minuterie est réglée à une heure programmée définie par vous pour le nombre de seconde vous quel jeu pour exécuter. J’ai utilisé 35 sec de temps de jeu. Pour démarrer la minuterie, il faut un minimum de logique (0) à la borne #1. Nous utilisons un onduleur pour inverser la mèche haute de la photo à un minimum de logique pour démarrer la minuterie. La minuterie dispose d’un relais qui s’ouvre lorsque le temps est complet et fermé lorsque la minuterie est en marche (marche). Pour utiliser le relais temporisateur pour le PIC du signal lorsque le jeu est terminé que nous câbler VCC avec une résistance de 100 ohms à un contact et de terrain à l’autre contact. La sortie de la logique de relais haute est câblée à l’entrée de deux et la porte et le commandant de bord permettra à l’autre et porte d’entrée quand nous seulement ce qu’il faut voir le jeu sur quand le jeu est en cours d’exécution.