Étape 6: Loop - partie A - Serial Monitor
////////////////////////////////LOOP//////////////////////////////////////
void loop() {}
LIRE LES COMMUTATEURS
P1 = digitalRead(BtnP1) ;
temps = millis() ;
IMPRESSION
Serial.Print("P1Score:") ;
Serial.Print(ScoreP1) ;
Serial.Print("") ;
Serial.Print("P1Speed:") ;
Serial.Print(SpeedP1) ;
Serial.Print("") ;
Serial.Print("CurrentLedP1:") ;
Serial.Print(CurrentLedP1) ;
Serial.Print("") ;
Serial.Print("P1Bttn:") ;
Serial.Print(P1) ;
Serial.Print("") ;
Serial.Print("BttnDelayP1:") ;
Serial.Print(P1ButtonDelay()) ;
Serial.Print("") ;
Serial.Print("BttnDelayP1Actv:") ;
Serial.Print(P1Delay) ;
Serial.Print("") ;
Serial.Print("Time:") ;
Serial.Print(Time) ;
Serial.Print("") ;
Serial.Print("TimerActive:") ;
Serial.Print(TimerActiveP1) ;
Serial.Print("") ;
Serial.Print("TimeSaveP1:") ;
Serial.Print(TimeSaveP1) ;
Serial.Print("") ;
Serial.Print("IntervalP1:") ;
Serial.Print(IntervalP1) ;
Serial.println() ;
/////////////////////////////////////
NOTES
Ceci essentiellement affiche toutes les variables importantes qui changent durant le jeu