Étape 1: Variables
////////////////////////////////VARIABLES///////////////////////////////////
//////////////////////////////Pins
int BtnP1 = 3 ;
int FledP1 = 5 ;
int LledP1 = 13 ;
////////////////////////////////Scores
int ScoreP1 = 2 ;
int CurrentLedP1 = 0 ;
Boutons & délais
int ResetBttns = 0 ;
P1 booléen = false ;
P1Output booléen = false ;
P1Delay booléen = false ;
unsigned long int P1DelaySave = 0 ;
int P1DelayInterval = 400 ;
//////////////////////////////////////////Speed
int Speedstart = 1500 ;
int SpeedP1 = Speedstart ;
float SpeedPercentage = 0,955 ;
unsigned long temps ;
TimerActiveP1 booléen = false ;
int IntervalP1 = 0 ;
unsigned long int TimeSaveP1 = 0 ;
///////////////////////////////////////////Pause
booléen Pause = true ;
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
NOTES
Toutes les variables devraient être tout à fait clairs, bien qu’il soit important correspondre à votre configuration ;
FledP1 ce répond à la première conduit qui est pluged en broche x
LledP1 cela répond au dernier conduit qui est pluged en broche x
Il est important que vous conserviez tous les voyants dans l’ordre suivant, les pour les boucles seront occupera de tout entre ces nombres.
Cela répond à la touche qui est branchée sur la broche de BtnP1 x
Si vous vous demandez ce que signifie « unsigned long », c’est simplement une variable qui a une grande quantité de bits qui lui sont confiées.