"Push-It"
Jeu interactif utilisant une nue carte Arduino, aucune pièces externes ou le câblage nécessaire.
Push-It a deux objectifs.
- Pour démontrer/vérifier rapidement que votre carte Arduino fonctionne et que vous sont configurés correctement pour télécharger une nouvelle esquisse de code sur elle. Vous serez en mesure de voir qu’il effectue d’entrée et de sortie (sens numérique niveau d’entrée, de sortie à bord LED) ; stocker et de récupérer une valeur de mémoire non volatile EEPROM. Tout cela sans y attacher les fils ou les appareils.
- Fournir un jeu amusant et stimulant interagissant avec une carte Arduino.
Cette instructable suppose que vous avez installé un Arduino IDE déjà et sont au moins très peu familiarisé avec son utilisation. Si ce n’est pas le cas, je vous renvoie à ces liens :
Ajouter le support de Digispark (avec bootloader) pour Arduino existant 1.6.x IDE
Push-It fonctionne avec la plupart une carte Arduino, par exemple un Nano, Uno ou DigiSpark Attiny85 Commission.
Je l’ai testé avec un 3.1 Nano et un DigiSpark.
Dans le texte quand je parle de noms/numéros de broches ils seront aussi utilisés sur la planche de Nano (par opposition à la DigiSpark).