Étape 8: Autres ressources
Décodeur de Code gris
C’est le premier scanner 3D, que j’ai construit, basé sur les codes gris et qui se croisent les rayons projecteur/caméra.
Décodeur de triphasé
C’est un version d’un décodeur de triphasé, mise en œuvre uniquement l’essentiel.
Documents
Construire votre propre Scanner 3D
Excellente vue d’ensemble du fonctionnement de numérisation 3D, avec une description de la mathématiques impliqués.
Stratégies de Codification de modèle dans les systèmes de lumière structurées
Étonnante compilation de différentes approches pour balayage lumière structurée. Si vous pensez que vous avez des modèles mieux que trois phases d’analyse, les comparer à celles de cet article.
MultiView géométrie pour les réseaux de la caméra
Introduction un peu plus profonde pour les mathématiques impliqués dans une scène de multiples perspectives d’arpentage.
Tramage temporelle d’Illumination pour la Vision rapide Active
Crazy approche ultra-rapide lumière structurée qui utilise les tramage des modèles de projecteurs DLP.
Chercheurs
Zhang Song
Le chercheur derrière "House of Cards" de Radiohead vidéo.
Paul Debevec
Capture plus élevés ordre information importante, comme la subsurface scattering et polarisation.
Michael Wand
Beaucoup de travail, traitement des données 3D des scanneurs de lumière structurées.