Étape 4: défauts...
Qu'est-ce que c est? que cheval juste posé le pied sur votre plaque de détente et vous a envoyé en fouettant dans le ciel ? oui ça arrive parfois. Je suppose que vous allez devoir s’occuper des vacances impromptues soudaines tant que votre portail est opérationnel.
une blague ! avant j’ai expliquer comment faire pour résoudre ce problème, nous allons parler de pourquoi c’est arrivé. notre code »
/TP 11 813-405 » dit ceci. « Quand le bloc de commande reçoit un signal, téléporter le joueur le plus proche à cette destination ». ce qui veut dire que si le bloc est déclenché au hasard par un faisceau de croisement sabots non joueur (/any/ ou organisme ou... y compris les éléments si ceux qui travaillent pour votre plaque particulière.) le jeu trouve le joueur le plus proche au bloc et se téléporte à l’atterrissage zone, même si ce joueur est de deux mille coins de rue. (ce qui est techniquement impossible car si le joueur le plus proche est 2000 pâtés, puis la plaque et le bloc de commande ne sont pas rendus et ne peut pas être déclenchés en premier lieu: P)
Nous pourrions essayer de changer le sélecteur de la cible à qui rend il sélectionnez chaque entité dans le code, y compris les joueurs, plantes grimpantes, vaches et chevaux indisciplinés avec laeti sabots et les flèches. Oui les flèches. ils sont des entités trop !
Cela signifie que le déclencheur-cateur obtient ciblées... mais cela signifie que vous en faites trop ! progrès, ce n’est pas... Eh bien, nous pouvons limiter le sélecteur à un certain nombre. peut-être, qui fixera ce gâchis.
« / TP 11 813-405 »
Eh bien, cela en effet corrige le problème ! maintenant seulement le méchant cheval obtient téléporté ! mais... euh... avez-vous vraiment envie de vider un poney dans l’étude des vos mages ?
quoi faire maintenant... nous en avons besoin aux joueurs de se téléporter, mais nous ne pouvons pas utiliser l’argument count, parce que déjà sélectionne uniquement le plus proche. Il nous faut un moyen de raccourcir portée du téléporteur, donc ce n'est pas vous arrachant hors de votre baignoire d’obsidienne.
C’est où l’argument de rayon est très pratique ! Cela indique le bloc à seulement tirer des résultats d’une distance définie. parfait, bon ? notre code ressemble maintenant à ceci :
« / TP 11 813-415
Nous avons mis le rayon à deux parce que le bloc de commande ne sera pas en mesure de vous détecter dans un rayon de 1 si vous avez choisi de le cacher sous terre. maintenant seulement le joueur le plus proche recevra téléporté à l’endroit, et il ne fonctionnera que si un joueur a déclenché il, ou a été très très proche, lorsqu’il a été déclenché.
Welp ressemble à cela n’est tout, j’espère qu’yo-wait. pourquoi il un bouton suivant là-bas ? Il y en a plus ? D: