Étape 6: Maintenant où ai-je mis ce portail...
AHA ! maintenant, ce qui pourrait être mieux que ça hein ? Je pense que cette anse - ce qui ? pas encore assez bon ? Alright, alright. J’ai encore quelques trucs que je peux montrer. Eh bien, parlez. Ceci charger en mesure s’avère pour être plutôt image moins hein ? : P
OK, donc vous avez votre portail, vous l’avez fait automatique, il est complètement silencieux. mais maintenant vous avez un énorme (relativement) circuit et un bloc qui exige la parole trois blocs épais pour cacher le bloc de commande si vous utilisez ce sur une deuxième salle d’histoire.
qu’en est-il un moyen de passer le portail loin du bloc. pouvons nous faire ? Yep !
facile comme un autre vecteur, vous pouvez indiquer le bloc de commandes pour vérifier le joueur le plus proche d’un point spécifique. et surtout, l’argument de rayon fonctionne toujours avec elle ! effectivement, le portail a été déplacé tout porc vers un autre emplacement, ce qui peut être n’importe où dans la distance de rendu. (il peut être encore, mais il ne fera rien si elle n’est pas chargé dans le jeu, maintenant sera-ce?: P)
le nouveau code ressemble à ceci :
/TP 813 11 405
une remarque importante ! vous ne pouvez ne peut pas avoir des espaces à l’intérieur de la zone de [] arguments. il ne parvient pas à chaque fois sans expliquer pourquoi. ce qui est assez frustrant !
Edit : J’ai réalisé que je devrais avoir spécifié, teleportions distantes comme ceci ne fonctionne que si le bloc de commandes est en un morceau chargé. il doit être à proximité du frai du monde, qui est toujours chargé (http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/maps/1537579-function-1-8-perma-loaded-spawn-chunks-void-world), ou vous devez avoir le bloc à distance de rendu du lecteur. (ils n’ont pas nécessairement à être capable de le voir, le jeu vient de le charger.)