Étape 8: C’est le mien, pas vôtre !
Eh bien, ok, que diriez-vous limitant il sert à un quelqu'un qui a la clef ? vous ne voulez pas n’importe qui de se faufiler dans votre laboratoire secret!!
Nous pouvons le faire aussi ! Cela nécessite une configuration différente, cependant. vous allez avoir besoin de deux blocs de commande ! allez dans votre circuit d’horloge et ajouter un nouvel outil appelé « comparateur » s’éloigner du bloc de commande. un comparateur est comme un répéteur, mais il fait un peu de maths avec la redstone. Cependant, avec commandblocks, il émet un signal si le comandblock réussit. coller l’autre sur l’autre extrémité et vous êtes prêt. . et copier votre code de téléportation sur le nouveau bloc. vous allez également avoir besoin un oeuf de dragon ! Pourquoi un dragon egg ? parce que c’est un point que très peu de joueurs peut mettre la main sur, et cela signifie qu’ils ne peut pas tricher. le système que nous allons mettre en place des contrôles pour un type d’élément, et il est nom. donc si vous avez utilisé une houe or mythique de « SuperTouche », joueurs pourraient juste aller obtenir une houe et renommez-le sur une enclume et possèdent leur propre clé. (même si ils auraient encore à deviner quel est le nom de la clé. XP)
maintenant, nous pourrions utiliser un nouveau code, appelé « testfor ». Il s’agit d’un incroyablement complexe et puissant, peu de code. C’est compliqué parce que contrairement à la plupart des commandes dans minecraft, il a beaucoup de choses que vous pouvez brancher dedans. mais... Malgré faite pour cela, il ne semble pas à réellement travailler. Je veux dire, il le fait, évidemment, mais je ne peux pas le comprendre et trouver la documentation est difficile. Heureusement, il y a un beaucoup plus simple de code, nous pouvons utiliser ! / clair. dans le passé, claire supprimerait un élément (ou tout..) de l’inventaire du joueur, ce qui n’est pas ce que nous voulons... (sauf si vous voulez un système de ticket! dans ce cas, changer le second zéro à toutefois de nombreux billets vous voulez utilisent pour des coûts). Cependant, maintenant, vous pouvez définir le nombre d’objets à nettoyer à 0, et il vérifie juste l’élément nommé dans l’inventaire du joueur.
/ clear dragon_egg 0 0 {affichage: {nom: « Stargate Code »}}
maintenant, allez et renommez votre dragon_egg au « Code de Stargate » et pas dans le vide. Pouf !