Étape 3: Mettre en place la scène
Pour commencer, ouvrez Main.storyboard. Il s’agit d’une carte de toutes les vues dans votre App. supprimer la vue dans le milieu de l’écran et la recherche dans le coin inférieur pour une vue de SceneKit. Faites glisser cela dans l’endroit où était l’ancienne vue.
Avec le projet réalisé, recherchez GameViewController.swift. Lorsqu’il est ouvert, il y a beaucoup de code déjà généré pour vous. Nous ne serons pas qui ont besoin de tout cela, donc remplacer par ceci :
import UIKit import QuartzCore import SceneKit class GameViewController: UIViewController { override func viewDidLoad() { super.viewDidLoad() let view = self.view as! SCNView let scene = SCNScene() } override func prefersStatusBarHidden() -> Bool { return true } }
Les principales importations les bibliothèques requises. Les grandes lignes sont :
let view = self.view as! SCNView let scene = SCNScene()
Ceci conclut la vue dans la table de montage séquentiel que nous avons configuré. La deuxième ligne crée une scène pour placer les objets dans.