Étape 1: Étape 1: Prototype - maquette
Une des choses gentilles sur la MakeyMakey est qu’ils apportent les frontal « touches » sur le dos avec 0,1" facile à utiliser des connecteurs femelles. Donc tout ce que vous pouvez le faire par le toucher à l’avant, peut également être dur raccordés aux commutateurs et montage expérimental sur le retour à l’aide de crochet vers le haut, ou pain Conseil fils.
Cela le rend facile pour vous connecter à une variété de commutateurs et de manettes de jeu pour le MakeyMakey qui peut ensuite envoyer des frappes multiples simultanément à un ordinateur ou une station robotisée en voiture. Nous avons utilisé la configuration du Conseil prototype ci-dessus pour tester la vitesse de réaction et de commencer la programmation nécessaire.
Et si le plan de frappe normale peut être utilisé, tant que le programme récepteur peut « lire » et interpréter le code, nous avons décidé de « redéfinir » les clés pour permettre que c’est utilisent dans une plate-forme robotique nous utilisons actuellement comme banc d’essai. Alors que certains boutons étaient reliés aux connexions remappées correspondre à un banc d’essai actuels que nous utilisons.
Malheureusement, notre banc d’essai et le robot sont prêtés à une équipe FRC recrue donc nous n’étions pas en mesure d’assurer que le prototype MakeyMakey fonctionnerait exactement les mêmes que l’émulateur de clavier actuel. Cependant, en surveillant la sortie de la MakeyMakey remappée et comparant fichiers du robot de journaux en compétition, il était facile de voir que nous avons obtenu des résultats comparables et compatibles.