Comme j’ai mentionné dans un précédent Instructable, nous avons obtenu les kits de MakeyMakey pour la nuit de janvier Instructables construire. Mauvais temps forcé l’annulation de notre premier aux tentatives d’organiser une nuit de build et menacé la troisième. Nous avons obtenu quelques âmes aventureuses qui ont bravé les intempéries et est venu pour s’amuser.
Nous avons fait la banane habituelle et 2d projets de jeux d’arcade pour commencer et donner aux participants de gamme (8-69) d’âge large une chance d’étudier et d’en savoir plus sur la technologie. Une fois que tous connaissaient comment fonctionnait l’appareil et l’importance de comprendre les circuits fermés, nous sommes passés à notre travail de jeu de cible :
et autres petites tentatives de trouver le projet Instructable insaisissable gee-wiz. Vers la fin des deux enfants soirée sur nos locaux FRC de robotique première équipe est venu pour travailler sur des pièces de robotique d’impression 3D et bientôt obtenu distrait par l’appareil MakeyMakey. Ils ont eu la gentillesse de donner aux participants de nuit de construire une vue d’ensemble du câblage, circuits et électronique car elles s’appliquent à la robotique. En retour, les gens de nuit build informés sur la fonction et utilise de le MakeyMakey.
Les enfants de la robotique ont vite compris que le MakeyMakey pourrait facilement être utilisé pour remplacer leur assez cher et parfois difficile d’émulateurs de programme « clavier ». L’utilisation de ces émulateurs de clavier pour construire des tableaux de commande auxiliaire pour compléter les manettes de jeu de taille généralement utilisés pour contrôler les robots de la FRC. Les manettes de jeu ont une combinaison de touches qui peut être utilisé spécifiquement pour contrôler les fonctions du robot comme les ascenseurs, des bras pneumatiques et manipulateurs de pièce de jeu. Cependant, parfois, les manipulations sont beaucoup plus faciles à suivre et activer lorsqu’un plateau de jeu comme une console de jeu d’arcade est utilisé. Il s’agit là des émulateurs de clavier entrent en jeu. Ils peuvent être câblés aux boutons et arcade joysticks et permettent au robot à contrôler plus facilement. Le problème est, la plupart des émulateurs de clavier sont assez chers, plus cher que le MakeyMakey ($65 à $95), peut être difficile au programme et parfois pas "travailler"et"bien jouer" avec la station robotisée en voiture.
Dans cet esprit, les enfants de robotique a décidé au pain à bord un potentiel de contrôle des stupéfiants pour s’assurer que l’électronique et les réponses seraient imiter en effet un émulateur de clavier de 78 $ que nous utilisons actuellement. En raison du temps contraint, nous avons décidé de surveiller de manipulation de presses et joystick clée en observant les caractères appropriés dans un texte éditeur.