Étape 5: Intégrer le bouton marche/arrêt
Comme une note, vous remarquerez que j’ai enlevé les servos de la maquette sans soudure pour la plupart de mes photos. Cela permet simplement de rendre l’image plus claire lorsque je suis montrant les différentes étapes.
1. pour commencer, déconnecter les moteurs servo avant de faire plus de travail. N’oubliez pas de le faire chaque fois que vous ajoutez quelque chose à ce projet.
2. maintenant, vous pouvez être en mesure de transformer votre robot sur et en dehors plutôt que d’avoir le robot immédiatement commencer à bouger lorsque vous connectez le pouvoir.
3. identifier une bande sur le côté opposé de la maquette sans soudure comme puissance pour bouton on/off (et plus tard les capteurs).
4. Utilisez un long cavalier pour relier l’alimentation (+ 5V) de l’Arduino la bande que vous avez juste identifié.
5. Connectez les deux fils de raccordement au commutateur momentané et branchez une extrémité sur le (+ 5V) puissance
6. Branchez l’autre extrémité de l’interrupteur momentané dans une bande plus petite dans le milieu de la maquette sans soudure.
7. à partir de cette même bande connecter une résistance de 10K Ohms à la bande et l’autre extrémité dans le sol
8. Enfin, connectez un fil de la bande avec le commutateur et la résistance à une extrémité et placez l’autre extrémité dans l’entrée numérique 7 sur l’Arduino.
9. maintenant, avec le code, vous devriez être capable d’utiliser le bouton pour allumer et éteindre le robot. Si vous utilisez le code avec la LED (sortie numérique 13) vous verrez la LED tour embarqué sur et en dehors avec le robot. Il s’agit d’un excellent moyen pour tester le code de l’Arduino, si vous avez le pouvoir des moteurs déconnectés.