Étape 10 : Animation
La même manière que vous avez fait un script, cette fois, faire un contrôleur de l’animateur
Fenêtre du projet > clic droit > créer > animateur contrôleur
Nommez-le Animator.Now Zombie double-clic sur l’animateur de Zombie.
Maintenant dans la fenêtre projet, localisez l’actif de Zombie à nouveau.
Ouvert vers le haut de l’actif en cliquant sur la flèche à côté de lui.
Maintenant, faites glisser et déposez l’animation de walking_3 dans la fenêtre de l’animateur.
Connectez le tout État à l’état de walking_3 par un clic droit sur n’importe quel état > passer et puis cliquez sur walking_3.
Tout d’abord, nous allons vous assurer que les 3 boucles marche correctement en éditant la flèche de la Transition (cliquez sur la flèche de Transition).
Assurez-vous que l’animation de marche n’est pas sur les genoux et les flèches sur la chronologie sont côte à côte.
Ensuite, assurons-nous que l’animation n’est pas lent super duper en éditant l’animation de walking_3 à l’intérieur de la fenêtre de l’animateur.
Réglez la vitesse à environ 3,4.
Maintenant dans votre scène, allez sur le Zombie et faites glisser le contrôleur animateur sur l’objet de l’animateur.
Décochez la case appliquer la proposition de racine et définir le mode d’abattage pour animer toujours.
Enfin, allez dans Prefab > appliquer et appliquer les paramètres à préfabriqué. Assurez-vous que le Zombie préfabriqué a maintenant également un contrôleur animateur !
Le tester dans la scène !