Étape 6: Capteur en Action - suite
Chaque fois que nous passons la balle sur l’écran, nous avons besoin suivre les changements dans le x et le y axe. Comme il a été dit avant, cela se fait en stockant les nouvelles valeurs de x et y dans le tableau chaque fois il y a un changement à l’origine de la balle. Par exemple, si nous déplacer la boule vers la droite et arrêter telle que la dernière boule tirée a une origine à (30,5), si nous voulons faire passer le ballon à partir de là, il faut prendre en compte le changement de l’axe des x, afin que lorsque la nouvelle balle se dessine, son origine réside à (30,15). En d’autres termes, les valeurs qui s’est tenue dans le tableau sont comme lieu de référence pour le prochain Bal à tirer.
Au-dessus se trouve une courte vidéo du but de ce tutoriel dans l’action de la Jaycon systèmes de collection de tutoriels vidéo.
Nous espérons que vous avez apprécié ce Instructable et vous allez nous dire comment votre projet s’avère !
Si vous n’avez pas déjà, puis découvrez Jaycon systèmes de site Web pour plus cool tutorielset notre magasin en ligne où vous pouvez acheter les pièces que vous devrez obtenir création !
Nous avons également des projets plus intéressants et amusants pour que vous considériez sur notre profil de Instructables ainsi !
Si vous avez des questions concernant ce tutoriel, alors n’hésitez pas à poster un commentaire, envoyez-nous un Courrielou poster dans notre forum!
Merci pour la lecture !