Étape 1: Planification, références, dimensionnement, choix + recherche matérielle
Je suis allé directement sur le site du programme spatial kerbal pour images de référence (theres une quantité très limitée de photos de la kerbals réelle autour, peut-être 2 ou 3 photos au total sur le site), le petit Kerbal assis sur le bouton de précommande/faire un don et les 3 dans la bannière jusqu'à la partie supérieure ont été pratiquement tous j’ai eu à travailler avec, mais c’était suffisant.
La prochaine chose que j’avais besoin de penser a la taille du modèle, par rapport à combien j’ai envie de passer pour ce projet. Pour utiliser cette possibilité, j’avais besoin d’avoir des informations sur le matériau (x) pour imprimer le dernier modèle de.
(La Page avec les détails pour toutes les matières à shapeways - http://www.shapeways.com/materials)
Étant donné que je ne voulais pas peindre les modèles une fois qu’ils ont été imprimés (ou tout travail de post production supplémentaire d’ailleurs), j’ai décidé que la « pleine couleur grès' a été une bonne option. Ses un choix facile à ne faire, depuis theres aucun autre matériau à ce stade qui imprime les modèles de couleur.
Pour la visière, les choses sont un peu plus compliquées, et il a fallu quelques tests d’impression avant de trouver le bon matériel. Je voulais quelque chose de transparent (de préférence en plastique) alors la visière est voir-bien qu’assez de voir le visage de Kerbals derrière elle.
J’ai fini par choisir le matériau « Détail transparente », ce n’est pas parfait, mais c’est le meilleur matériau Shapeways se devait de proposer pour cela.
Pleine page de matière couleur grès (FCS) pour plus d’informations - http://www.shapeways.com/materials/fullcolor
Page de matière transparente en détail (TD) pour plus d’informations - http://www.shapeways.com/materials/white_detail
Alors maintenant, avec les détails du ou des matériels connus, j’ai travaillé à déterminer quelle est la taille faire le modèle, sans avoir à liquider des membres et des voitures/maisons de financer le projet (impression 3D * can * être très cher, si votre pas prudent)
Note - une autre chose importante, ces détails matériels nous fournissent, est la « tolérance de détail » de la matière. C’est important, car il permet de nous savoir à quel niveau de détail, les matériaux peuvent être imprimé en - ie theres aucun point de modélisation en détails jusqu'à 1 mm, si le matériau n’avais détails jusqu'à 4 mm imprimable, cette coutume des détails supplémentaires se retrouvent dans l’impression finale et sera un gaspillage de temps et d’efforts.
Son également important de savoir si le modèle s’imprimera correctement, c’est à dire si vous avez un minuscule tube ou câble ou partie mince de la maille de caractère, il peut imprimer tellement mince que le matériel se casse pendant le transport, ou se déforme d’une manière que vous ne voulez pas comme sa en cours d’impression.
Pour rendre les choses encore plus compliquées, ça pourrait être intéressant de regarder dans l’impression d’un modèle « creux », pour économiser sur les matériaux et abaisser le prix, mais c’est quelque chose je n’ai fait pour ce projet, comme les modèles étaient déjà assez petit et faire les creux serait gênant et en fin de compte ne vaut pas l’effort.
Donc avec tout cela à l’esprit, j’ai déterminé que les modèles doivent viser pour s’établir à environ 3 pouces de hauteur (en portant le casque), cela permet pour le niveau de détail nécessaire et ne pas être trop cher.