Étape 2: Modélisation du personnage (Kerbal)
Je ne vais pas aller dans les détails ici sur le processus réel, la modélisation 3D est quelque chose qui peut prendre un long temps d’apprendre et de theres beaucoup de tutoriels et de ressources d’apprentissage là-bas sur l’internet qui couvrira les sujets mieux que moi ici.
La modélisation a pris plusieurs jours pour remplir et tordre jusqu'à ce que j’ai été contente du résultat et ne doute pas que le modèle a été pondéré correctement, donc il serait debout sans tomber.
J’ai accordé une attention particulière à la région où le casque serait « rejoindre » sur le caractère Kerbal. Cette partie a été difficile à obtenir le droit et a pris quelques tests et itération de la conception. J’avais besoin le trou dans le casque à la ligne vers le haut avec le disque, sans la zone de fixation du disque étant trop grand, qu’il avait l’air stupide et sans le trou du casque étant trop petit qu’il ne rentrait pas au-dessus de la tête de kerbals.
(voir la photo « chevilles », avec des flèches indiquant les lieux particuliers conçus pour maintenir le casque)
Il était également important modéliser les 3 différentes expressions (projet de loi, Jeb et Bob) comme je le voulais 3 modèles Kerbal uniques.
Je finis en ajoutant une coloration de base au modèle, qui doit être ultérieurement utilisé pour la phase finale de texturation.