Étape 4: Les pieds
J’ai commencé le modèle des pieds à la tête, regardez à la Figure (A)
Le pied est assez facile à faire ici est comment je l’ai fait :
Étape 1 :
Prenez les deux rectangles et arrangez-les comme indiqué, l’angle d’inclinaison et la longueur des rectangles peuvent être réglés selon vos besoins être.
Étape 2 :
Sélectionnez le rectangle sur le fond puis le rectangle sur le dessus et allez dans (n’oubliez pas dans le menu de polygone) Mesh > Booleans > différence et là vous l’avez, il doit regarder comme représenté dans la Figure 2 étape. N’oubliez pas l' ordre de sélection est important, chaque fois qu’à l’aide des valeurs booléennes, l’objet sélectionné le dernier affectera le fonctionnement.
Si vous êtes en utilisant un plus avancé ou déconseillée version de Maya, que je suis (2012), puis l’ensemble du menu peut être différent, mais les noms sont les mêmes.
Étape 3 :
Utilisez l’outil booléenne pour finir le reste de la modélisation, en étape 3: A j’ai pris une couple de rectangles et booléens permettant de faire la conception de cas d’escalier. Le reste des étapes vous pouvez jeter un oeil sur les photos (étape 3: A, B, C, D, E, F).
Pensez à l’outil de booléens tels que soudage et découpage, vous souder à l’aide de l’Union et couper à l’aide de la différence.