Étape 3: Sélection du type de composant/objet (suite)
Objet Type sélection-
Coup d’oeil à Figure (A), zone de sélection (2) a les options de sélection de type d’objet et ses propriétés. Lorsqu’activé, vous pourrez voir ces propriétés.
Les 8 options en mode objet contrôlent la sélection des objets différents selon leur type. Par exemple, si je ne veux pas d’inclure les courbes dans ma sélection, j’ai désactiverait 3ème option, et la prochaine fois que je sélectionne mes objets, courbes ne seront pas sélectionnées.
Type de composant-
Sélectionnez (3) pour passer au mode de l’élément, vous pouvez immédiatement voir les (4) options ont changé.
Figure (B) montre la sélection du type de composant, vous pouvez voir l’objet sélectionné change du vert au bleu et tous ses sommets sont sélectionnez capable. vous pouvez sélectionner ses sommets et déplacer pour changer de forme. Puisqu’il s’agit d’un polygone, il ne serait pas « bio », mais plutôt de type droit et « géométrique ».
Je vais aborder la mode composant plus en détail que nous avançons dans l’instructable.
Pour l’instant, ce sont toutes les bases que vous devez savoir pour commencer la modélisation de polygone dans Maya, si vous avez besoin de toute aide checkout ou téléchargez l’officiel Maya aide ici :
http://download.Autodesk.com/Global/docs/maya2014...
écrire des problèmes/suggestions dans les commentaires, je serais heureux de vous aider.