Construction d’une réplique du costume Predator (1 / 10 étapes)

Étape 1: Sculpter le sac à dos

It was August 2007 and I was just beginning to incorporate electronics in costumes-

Costumier Predator Carl Toti m’a contacté via l’antre du chasseur, désireux de savoir s’il était possible d’ajouter des animatronics à un sac à dos de Predator réplique et Canon qu’il créait. J’ai cru que cela pouvait se faire alors nous avons commencé à collaborer sur le projet et nous avons été amis depuis.

Carl est un sculpteur extrêmement talentueux et un perfectionniste absolu. Il ne voulait juste faire un sac à dos de réplique et cannon-il voulait qu’ils soient aussi précises et fidèles pour les pièces originales de film comme possible-qui s’est avéré pour être un ordre grand. Le sac à dos Predator et le Canon est des accessoires de cinéma assez complexe et il n’était vraiment pas beaucoup de documentation disponible concernant la façon dont les accessoires originaux ont été faites, et encore moins n’importe quel très bon gros plan photos des accessoires originaux. Carl dépenserait près de cinq ans sur sa quête de nirvana de prédateur, collecte des bits d’information tel qu’il est devenu disponible, constamment re sculpture pour le rendre plus précis à l’original. Mais il y avait toujours des zones de son sculpt qui étaient contestables parce qu’il ne pourrait jamais trouver des photos de l’original sac à dos et de canons tirés de l’angle droit qui lui montrerait ce qu’il fallait voir.

Alors... payer la saleté !

Avance rapide de quelques années. Carl a obtenu une pause chanceux-deux individus est arrivés d’être au bon endroit au bon moment. Art Andrews (il dirige la réplique Prop Forum - mieux connu comme le FPR, ainsi que du chasseur Lair et le casque bosselé) et ami George Frangadakis ont pu obtenir plusieurs photos des accessoires originaux et de les fournir à Carl. Les photos ont révélé une énorme quantité de détails qu’il n’avait pas vu avant et alors qu’il imposerait une vaste refonte de sa sculpture, il serait en vaut la chandelle.

Quand j’ai reçu le sac à dos, je ne pouvais pas croire TI, c’était vraiment une des plus impressionnantes répliques prop que je n’avais jamais vu. Les photos ne faites-juste la justice.

Voici comment Carl créé le sac à dos-

Outils et matériaux

Récipient en grès
Outils de modelage argile
Noyau en mousse
Maison construite roto-caster

15 lb d’argile Chavant Medium NSP (la plupart du volume sculpt étant absorbé par le noyau en mousse plus léger)
http://www.Amazon.com/Chavant-NSP-Medium-Tan-case/DP/B005V0WEDU
2 gallons d’étain lisse-sur Stroke base silicone
http://www.Smooth-on.com/index.php?cPath=2_1113_1135
2 gallons de Smooth-On II de Plasti-pâte pour moule mère
http://www.Smooth-on.com/Urethane-Plastic-a/c5_1120_1346/index.html

1 gallon de résine coulée lisse-On lisse-Cast 300
http://www.Smooth-on.com/Urethane-Plastic-a/c5_1120_1209/index.html

De Carl :

"La sculpture a commencé avec une traction de mousse dense de l’armure de torse qui a dû être sculpté et d’abord casté (naturellement). Ensuite, j’ai construit un noyau en mousse et le squelette de base de colle chaude quelle argile colle à très bien. J’ai utilisé Chavant medium argile de PSN qui vient dans des blocs de 10 livres dont je fondre dans ma mijoteuse. La propriété physique de l’argile est telle qu’elle est facile à travailler lorsqu’il est chaud et plumes agréable. En refroidissant, il devient plus difficile, qui le rend idéal pour les pièces de la machine-comme, parce que vous pouvez en fait sculpter lignes et rainures en informatique, etc..

J’ai rempli le sculpter avec "greeblies" (un terme dans le pilier mondial des Articles de petit détail de construction), j’ai obtenu de maquettes de char, aussi bien qu’ayant un grand nombre d'entre eux personnalisé imprimée à partir imprimante 3D match exactement ceux que je ne trouvais pas, comme on le voit sur les photos de référence de Scott Andrew. Surtout, le sac à dos et Canon devait être écran précis. J’ai moulé le sac à dos en place sur mon mannequin avec le pinceau silicone, suivie d’un moule de mère Plasti-coller en plus de cela.

Si cela ne suffisait pas, j’ai ensuite dû figurer dehors comment construire une roto-roulette assez grande pour monter cette "chose"!"

Chavant NSP est un soufre libre argile-si votre argile a soufre en elle et elle entre en contact avec un matériau de moule silicone que Moule silicone ne guérira pas. Donc une fois que la sculpture est terminée, vous devrez façonner. Pour les gros articles comme ce sac à dos un moule de la mère est la voie à suivre comme un moule de grande boîte serait impraticable - un moule de type boîte utiliserait une énorme quantité de silicone de bâti composé et il serait extrêmement lourd. Un moule de la mère est un type de moisissure qui a une couche de silicone, entourée par un support rigide (souvent appelé une veste) - parfois le soutien est en fibre de verre ou de plâtre, mais dans ce cas Plasti-pâte a été utilisé comme un moule soutenus par gros plâtre peut être vraiment lourd.

Pour faire le moule tout d’abord les lignes de séparation sont créés sur la sculpture à l’aide de papier épais ou minces morceaux de bois-cela permet de diviser le moule en plusieurs sections qui peuvent être boulonnées ensemble. Prochaine silicone moulage composé est brossée sur le sculpt-il commence par une fine couche suivie d’une couche plus lourde (un agent épaississant est ajouté à la silicone.) La couche mince est brossée sur premier alors il saisira tous les détails minuscules dans la surface de la sculpture. La mince couche permettra à air qui est emprisonné pour s’échapper sous forme de bulles - si vous vous brossez sur une épaisse couche de l’air ne peut pas s’échapper et vous pouvez vous retrouver avec beaucoup d’imperfections de surface dans votre partie du casting. Pendant que la silicone durcit petits morceaux de silicone de vieux moules sont collées sur la surface, formant des touches. Ces clés aidera à maintenir le silicone en place contre le support rigide donc tout s’aligne juste quand vous allez à la coulée de résine dans le moule.

Une fois que le silicone a séché un renfort rigide est appliqué. Après que le soutien a permis de guérir des sections supplémentaires de la sculpture sont moulées en utilisant le même processus. Lorsque les sections supplémentaires de moulage par un agent de démoulage du moule (en l’occurrence Vaseline) doit être appliqué au moule lignes de joint en silicone s’en tiendra à lui-même. Une fois que toutes les sections ont été moulées, des trous sont percés à travers le support rigide pour boulons peuvent être utilisés pour toutes les sections de moule tenir ensemble. Ensuite, un trou est coupé dans le moule donc la résine peut être versée-le casting de sac à dos à partir d’environ 96 oz de résine de coulée. Après cela, on peut prendre le moule Appart et la sculpture est retirée du moule et le moule est prêt pour la coulée à la roto-caster.

Le roto-caster était nécessaire parce qu’il n’y a aucun moyen de neige fondante transtyper-le moule est tout simplement trop gros et trop lourd pour tenter de tenir dans vos mains - le moule prêt à monter pèse plus de 50 livres. Les roto-roulette tourne le moule dans un assemblage d’image-dans-par-image donc une fois que vous versez la résine en vous faites tourner le moule et vous obtenez une épaisseur de paroi de résine même agréable à votre casting fini. Le sac à dos et la couverture pour la zone med kit ont été effectuées à l’aide de moules distincts. Le sac à dos est entièrement creux pour réduire le poids et laisser électronique ainsi qu’un kit med précise futur écran.

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