Construction d’une réplique du costume Predator (2 / 10 étapes)

Étape 2: Créer le Canon

Maintenant Carl avait besoin d’un nouveau Canon pour aller avec son impressionnant sac à dos-

Carl avait déjà fait un Canon - mais armé de son nouveau matériau de référence, il savait que ça pourrait être beaucoup mieux. Il y avait un problème avec le nouveau Canon référence matériel - quelque chose n’était pas juste. Un côté du canon regardé difforme et regardé comme il manquait de détails. Il n’a pas regarder clairement à droite, et Carl a fini à l’aide de son meilleur jugement pour déterminer comment il aurait dû examiner. Cela s’est avéré pour être un bon coup.

Le 25e anniversaire de prédateur, Carl a heurté une conversation avec Richard Landon. Richard était un des membres de l’équipage de Stan Winston Studios qui ont travaillé sur le film original. Carl avait présenté les membres de l’équipe du film original avec un trophée issu de ses canons puis nouveau. Richard a été vraiment impressionné par le détail et Carl lui a parlé de la cannon film difforme. Richard se mit à rire et lui a raconté une histoire sur comment ils filmaient le film dans la jungle et c’est extrêmement humide à l’époque. Il s’avère que le cannon film était muni de pétards qui ont été tirés au large dans l’ordre pour simuler les tirs de canons pendant le tournage. Parce que c’était si humide, amorces multiples qui s’est passé au feu tout à la fois - kablamm! Tout le côté du canon avait volé en éclats !

L’équipage a passé beaucoup de temps à récurer le sol de la jungle pour les restes de Canon, et après avoir trouvé les pièces manquantes, Richard a obtenu certains collants et la superglue et tiré les collants sur le Canon reconstitué et enduit l’ensemble avec la colle pour tenir ensemble. Un travail de peinture rapide et ils étaient de retour dans les affaires. Afin que les de pourquoi le cannon film regardé difforme sur un côté.

Créer le cannon-

Tandis que le Canon précédent avait été sculpté à la main, le nouveau Canon et Canon bras seraient être calqués sur l’ordinateur et imprimés à l’aide d’une imprimante 3D. Ami de Carl Scott Andrews exécute LightBeam 3D et était capable de l’aider à préparer le modèle pour l’impression et puis imprimez-la en une pâte plastique UV guéri exclusif, à l’aide de son imprimante 3D EnvisonTec Perfactory. Scott a également imprimé certains des petits « greeblies » pour sculpter le sac à dos.

Carl ensuite assemblé le modèle imprimé cannon, lissé les coutures et il moule de moulage en résine à l’aide de silicone base étain lisse sur moule Max dans un moule de la boîte. Un moule de boîte est un monobloc moule où l’élément à mouler est placé dans une boîte et moulage silicone composé est coulé autour d’elle. Si un élément est vraiment petit le moule de la boîte peut être versé en un seul coup et le modèle peut être mis hors circuit. Dans ce cas, le Canon est un trop grand pour cela alors le moule est fait en deux moitiés. Un lit d’argile est construit place autour d’une moitié des canons et tuyauterie a été exécuté autour d’elle pour former un verrouillage de moule et puis moulage silicone composé était ensuite versé sur le Canon. Après que le silicone a séché l’argile est supprimé et un démoulage est appliqué au moule première moitié. Maintenant le silicone est appliqué au cours de la seconde moitié du moule et durcir. Une fois que le silicone a séché le moule peut être divisé en deux et le modèle est supprimé. Maintenant, résine est coulé dans le moule et slush casting-le moule est déplacé dans de multiples directions, donc la résine forme un même enduit à l’intérieur du moule.

Parce que la sculpture, de moulage et de coulée processus étaient beaucoup plus complexe pour le sac à dos le Canon était effectivement fini bien avant le sac à dos. Les moules de sac à dos ont été étant finis à la même époque que tout allait venir ensemble pour le projet de costume Jamie salle hommage. Le projet avait été en veilleuse depuis l’année précédente, et personne ne savait vraiment si elle allait se réunir. Maintenant c’est officiellement un « go ». C’est quand j’ai reçu un appel de Carl me demandant s’il était en mesure d’obtenir les pièces moulées pour moi que je serais en mesure d’ajouter l’animatronics dans le temps ? Je pense que j’ai pensé à elle pour peut-être cinq secondes - je l’ai dit sur l’expédier dès que vous le pouvez.

Cela signifie qu’une fois que j’ai commandé et reçu les pièces électroniques et mécaniques nécessaires, j’ai eu quatre nuits et un jour pour construire le mécanisme de l’animatronique et système de contrôle électronique avec effets sonores.

Ce qui avais j’ai juste pris moi-même en...

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