Étape 6: Construction de costume - et un petit problème
Gène s’occupait de la création du costume et masque et Damon lui aiderait avec montage et peinture. Comment le gène sculpt, moulé et monter l’ensemble costume et masque dans quelques semaines, je ne saurai jamais. Et il envisage le costume a été sculpté pour s’adapter à 6' 7" Jamie tall, qui n’était pas encore là à l’époque. Gene avait pris des mesures de Jamie l’année précédente et le fait qu’il a pu adapter le vêtement à Jamie si bien et faites-le examiner si spectaculaire est juste, bon, epic. Il étaient également deux masques qui ont été faits - l’un est un demi-masque qui est porté sous le casque de bio de prédateur et un est un masque complet avec des mandibules. Gène et Damon aussi a fait un travail de peinture brillante sur le sac à dos et Canon, ce qui est incroyable étant donné qu’ils ont été déjà enterrés avec travail prépare juste le costume.
Gène :
"La poursuite vers le haut était prévue pour le début, au milieu d’avril, nous n’avions rien à l’exception de ce gant, Carl Canon et sac à dos probablement et Clay Williams était en bonne voie sur la redoute, donc il y avait environ 8 semaines pour obtenir un produit fini pour Jamie à l’usure. Comme le hasard aurait-il, en janvier, j’ai acheté quelques vidéos sur le site de Stan Winston School of Arts de caractère, plus précisément les sculpter les techniques et les textures, la mise à un costume de créature et le masque de peinture par Steve Wang, alors j’ai pensé que j’ai eu toutes les infos dont j’avais besoin de faire un costume et un masque. PAS ! J’ai eu expérience limitée de modelage à l’aide des doigts, des bâtons de bois et cartes de crédit, mais les vidéos montrés des techniques, outils et explique le processus, si la pensée était il fera sens dès que je reçois a commencé.
Au début de février, j’ai fait des armatures hors de tuyau en PVC, fibre de verre, bande de mousse et le conduit, puis acheté beaucoup d’argile plastilina.
Après quelques jours de mettre l’argile sur les armatures, mise en forme des pièces de carrosserie et d’armures, je me souviens avoir pensé à moi-même je ne sais pas ce que je fais ! Qui est très bien si vous avez quelques mois pour le comprendre, mais mon calendrier a été d’avoir ces finis et moulé la première semaine de mars.
La tête, que j’ai laissé pour la fin, comme j’ai pensé que je voudrais affiner les techniques sur le torse et les jambes tout d’abord, puis être capable de détailler la tête mieux. Cela a fonctionné sur une grande, car j’ai beaucoup appris avec le torse et les jambes, essayer de nouvelles techniques et apprendre comment les spiritueux alcool et minérale travaille pour choses lisses et la puissance du « X » comme l’explique Don Lanning. Vu l’échelle de 1/4 de Neca était inestimable et j’ai utilisé que pour 95 % de la référence de sculpt.
Ensuite, a été bâti, j’ai utilisé le silicone car le plâtre à l’intérieur de la maison n’allait pas être une option. Les tibias, j’ai eu seulement quelques jours pour sculpter, mouler et monter donc je s’est précipité à travers eux (et rattrapé sur la saison 1,2 et 3 de the Walking Dead!) Ils furent jetés dans TC 280, une mousse d’uréthane flexible qui a quelques bonnes propriétés rigides pour l’armure. La plupart des pièces furent jetée autour de 3-5 avril, ce qui nous donne environ une semaine pour couper, préparer et peindre tout. Sur le torse j’ai coupé un morceau de plastique avec plusieurs aimants de terre rare attachés pour le sac à dos et il en mousse.
Devait prendre beaucoup de raccourcis en raison du temps, la fermeture à glissière a été seulement super collé sur, que je connaissais se fatigue plus tard et a fait. Le travail de couture a été précipité et pas détaillée autant que j’aime. Toutes les pièces ont été peints en 2 ou 3 jours, alors je n’a pas mis comme beaucoup de détails dans comme d’habitude. Le bio, le sac à dos et le Canon est arrivé jeudi après-midi pour ceux qui ont été précipités et peint en moins d’une heure. J’ai eu la chance d’avoir ma femme Adriana font beaucoup du travail de préparation, alors que j’étais pièces de moulage et peinture. Elle jeta et peint redoute, monter les pieds, tête et jambes et plusieurs autres choses. Damon a aidé beaucoup plus, nettoyage de pièces, casting redoute, gantelets, etc..
Estelle (un autre membre de Lair) fournis le pilier de la colonne vertébrale en temps et cela a fonctionné grand pour cacher la fermeture à glissière et ajouter à la précision globale. Compte à rebours de Julie et couvercle de gauntlet fonctionné à merveille, commentée par l’équipage Predator impressionné comment ils étaient avec elle. »
Membre de l’antre du chasseur Julie Spehar a créé l’électronique pour le prédateur bombe-gant. Travail électronique de Julie a vraiment brillé et a contribué à ramener le prédateur à la vie. L’électronique de son gant est la tout simplement le meilleur qui soit. Ce sont les détails comme son travail qui peut démarquer vraiment un costume.
Un petit problème-
J’ai reçu un message du gène après le sac à dos était arrivé - la boîte a été assez amochée et la tringlerie de servo qui contrôlait le canon vers le haut/bas mouvement a donc un lien brisé ball. Je l’ai lancé moi-même de ne pas inclure un lien supplémentaire que j’ai eu plusieurs assis à la maison. Carl était déjà arrivé à Burbank, et lui et un autre membre du repaire Glen ont été faire des courses autour de la ville. Carl a été capable d’aller à un magasin de modélisme local qui avait recommandé de George Frangadakis et se procurer un autre lien de balle pour remplacer celle cassée. Carl permettant de m’envoyer une photo de la liaison de balle pour s’assurer qu'il cadrerait bien téléphone cellulaire de la vendeuse en magasin.
Tout commençait à se réunir...