Etape 11 : Exemple #4: plusieurs quads et Béziers sur une scène complexe
Exemple #4: plusieurs quads et Béziers sur une scène complexe
- Mettre en place le projecteur et SurfaceMapperGUI tel qu’indiqué à l’étape 8.
- Ajouter quads et Béziers, au besoin en utilisant les boutons dans le menu Options du programme.
- La position de chacune des surfaces sur les objets réels que vous souhaitez mapper.
- Je recommande à partir de tous les quads, puis passer à la beziers. Reportez-vous aux exemples précédents pour voir comment travailler avec chacun d'entre eux.
- Utilisez les listes déroulantes de fichier Source pour assigner des images ou des vidéos sur les surfaces.
- Basculez vers le mode de rendu.
Remarque : Faites attention à la superposition de vos objets. Commencez en mappant les objets qui sont le plus éloigné du projecteur (en "bas" de la pile). Surface de réorganisation s’ajouteront éventuellement:) *.header souligné {border-bottom : 1.0px rgb(204,204,204) solid ; margin : 10.0px 0.0px 10.0px 0.0px ; padding : 3.0px 0.0px 3.0px 0.0px;} li *.embiggened-liste {padding : 3.0px;} ul li *.embiggened-list {padding-top : 5.0px;}