Étape 8: Exemple #1: seule surface quad sur objet plat
Mettre en place la scène
- Allumez le projecteur, le ramener dans le foyer et positionnez-le de sorte que l’image projetée est au moins aussi grand que la scène que vous souhaitez mapper sur.
- Miroir de votre ordinateur afin qu’il est partagé avec le projecteur.
- Exécutez SurfaceMapperGUI en mode actuelle (Ctrl + Maj + R).
Carte de la surface
- S’il n’y a pas de surfaces quad sur l’écran, ajouter une nouvelle.
- Faites glisser les coins du quad pour faire correspondre les coins de la surface réelle projetée sur.
- Utilisez la liste déroulante de fichiers Source vers le bas pour assigner une image ou vidéo que vous voulez à la surface.
- Basculez vers le mode de rendu.
Notez que lorsque la surface quatre commence à correspondre à la géométrie de l’objet réel, toutes les lignes de la grille interne de la surface deviendra plus parallèles et espacées. Il s’agit d’une excellente façon de dire quand vous obtenez étroite ! souligné en *.Header {border-bottom : 1.0px rgb(204,204,204) solid ; margin : 10.0px 0.0px 10.0px 0.0px ; padding : 3.0px 0.0px 3.0px 0.0px;} *.embiggened-list li {padding : 3.0px;}