Étape 5: Menu d’Options du programme
Options du programme
- Créer une surface quatre - ajoute une nouvelle surface de quad (bords droits) à l’écran.
- Créer une nouvelle surface de Bézier - ajoute une nouvelle surface de Bézier (bords incurvés) à l’écran.
- Mise en charge - charge surfaces et textures à partir des fichiers XML pré-enregistrées.
- Enregistrer la mise en page - enregistre toutes les informations de surface et de la texture aux fichiers XML.
- Commutateur de mode de rendu - doit être à la mode de rendu pour vous.
Note à propos de mises en page
Les boutons de mise en page Load/Save s’appuient sur la lecture et l’écriture de quelques fichiers XML stockés dans le dossier « data » de l’esquisse à enregistrer des informations sur les surfaces et textures. A l’origine, la bibliothèque de SurfaceMapper écrit seulement un fichier XML qui contient des informations de base sur toutes les surfaces à l’écran (leurs emplacements ainsi que les emplacements de leurs sommets). Il n’a pas stocker des informations sur les textures, qui signifie que vous devrez manuellement attribuer tout ce que vous chargez une mise en page. SurfaceMapperGUI va écrire les fichiers de texte supplémentaire qui préservent toutes les associations de texture pour vous. souligné en *.Header {border-bottom : 1.0px rgb(204,204,204) solid ; margin : 10.0px 0.0px 10.0px 0.0px ; padding : 3.0px 0.0px 3.0px 0.0px;} *.embiggened-list li {padding : 3.0px;}