Étape 12 : Exemple #5: tête de mannequin de styromousse
Exemple #5: mousse de styrol porte-perruque
- Mettre en place le projecteur et SurfaceMapperGUI tel qu’indiqué à l’étape 8.
- Ajouter une nouvelle surface de Bézier à l’écran.
- Positionner la surface près du milieu de la tête (peut-être près du nez).
- Utilisez les listes déroulantes de fichier Source pour assigner des images ou des vidéos sur les surfaces.
- Basculer entre le mode de Calibration et de mode de rendu et d’ajuster votre surface de Bézier jusqu'à ce que la face correspond avec la tête.
- Selon l’image vous sert de la texture, vous devrez peut-être déformer la surface un peu différemment, mais j’ai trouvé que d’avoir une à peu près la forme ovale avec un bas évasé fonctionnait très bien.
Crédit pour la texture de la tête va à un utilisateur nommé « The ripper » sur les forums de Newtek. Image a été trouvé via Google Images (cherché « texture de tête », mais vient de ce fil de discussion.