Étape 3: Matériel : matériel
Pianos modernes utilisent deux broches polis s’exécutant dans des trous spécialement formés pour chaque touche dans sa position et orienter sa requête afin qu’aucune touche n’interfère entre eux. Vous pouvez lire sur certaines méthodes utilisées dans les clavecins ici.
Les broches de rail d’équilibre sont généralement cylindriques et arrondis ou chanfreinés aux deux extrémités et assez longtemps pour être rodés dans le rail à l’extrémité inférieure et dépassent légèrement au-dessus de la touche à l’extrémité supérieure.
Les broches de rail avant sont formés afin que l’extrémité supérieure a une section ovale, afin que les côtés plus plates présentent des surfaces de roulement plus larges que s’ils avaient une section circulaire. L’extrémité inférieure qui est enfoncée dans le rail est cylindrique et chanfreiné. Beaucoup d’écrivains mettent en garde contre tournant ces épingles à rattraper de jeu comme les trous dans les keys de portent plus grand, mais c’est exactement pourquoi ils ont été inventés. Quelques fabricants de fabricants de piano du XIXe siècle a fait le contraire, donc le trou lui-même pourrait être réglé en tournant une vis.
Les trous-guides dans les keys utilisé pour être en forme étroitement dans le bois, mais ont été finalement bordées de coussinets remplaçables habituellement en tissu élastique ou de cuir, environ 1mm d’épaisseur et vendu coupé en bandes longues et étroites. Les pièces ajustées des trous peuvent également dans une autre pièce de bois, pour les rendre plus durables ainsi qu’à réduire le travail, équilibre épingles travaillent habituellement dans clé collé sur boutons, qui peuvent être préparés séparément ou acheté prêt faite.
La traverse arrière est recouvert d’une bande d’environ 3mm, tissu épais coupe environ 4cm de large pour que les touches ne frapper ou hochet qui retournent à leurs positions de repos. Il y a un rembourrage sur le rail de la balance et sur le rail avant aussi bien, mais maintenant habituellement sous la forme d’anneaux de tissu perforé, environ 1mm d’épaisseur et 12,5 mm de diamètre au rail de la balance et 3mm d’épaisseur et 25mm de diamètre à l’avant, avec trous centraux un peu serrés sur les broches. Ceux-ci sont habituellement élevés au-dessus du rail de différentes épaisseurs du papier de même format et anneaux en carton, afin que les touches reposent et voyagent uniformément.
Les clés auront également une sorte de dispositif monté à l’arrière. Mon clavier, ainsi que Davies, possède l’une des pièces essentielles de l’action collée sur les touches. Pianos modernes ont tout à fait distincte des actions et utilisent des vis spéciales enfoncés dans les trous, afin que le jeu entre eux peut être réglé, et de nombreux pianos plus anciens utilisent des mécanismes plus sophistiqués.
Pondérations sont souvent utilisées pour changer la résistance des clés, généralement, elles sont faites de plomb avec une forme légèrement conique et sont enfoncés dans des trous faits dans les côtés des clés. Je ne sais pas si en Europe les plombs sont exemptés de La Directive sur Restriction des Substances dangereuses.