Étape 14 : Pondération des touches
Dans les pianos à queue qualifiésouvriers positionner soigneusement le poids clés à la main avec l’action tous Assemblée, il prend un poids minimal spécifié à chaque coup de clé. Cela aurait été impossible de le faire avec mes clés de toute façon, mais récemment cette question a été explorée un peu plus loin, que vous pouvez lire ici et ici. Mes clés étaient lourds avant tous, mais dans ce genre d’action dont ils ont besoin être retour lourds de plus de 15 grammes et revenir pour se reposer par eux-mêmes, afin qu’ils répéter et ont la bonne quantité de résistance, et l’un des seuls endroits de mettre le poids aurait été inaccessible car il est directement en dessous d’un des rails action.
Ordinairement pré-faites poids coniques sont enfoncés dans des trous percés dans les flancs des clés, mais je n’avais pas tout ceux assez petit. Davies a suggéré versant fondu les amener dans les trous et swedging, mais au lieu de cela j’ai fait quelques anciens plus étroit en les pressant plat avec une presse d’arbor. J’ai utilisé une plaque de métal plus difficile d’arrêter la ram à la bonne épaisseur.
J’ai vérifié les poids qui en résulte à l’avant avec un couple poids d’échantillon uniformément espacés pour quatre paires différentes de voisins touches naturelles et pointus et venez de dessiner lignes reliant les positions que j’avais balisé. J’ai fait un petit gabarit pour percer les trous à l’extérieur pour les fils, avec une clou pour tenir le gabarit en place, de coupure et ouvert le bois entre eux avec une scie sauteuse, jetée dans le puzzle et au carré les côtés avec un ciseau. J’ai appuyé sur les masses avec une perceuse et ciselée l’excédent au large avec des cisailles coupe de rincer. J’ai utilisé un troisième poids placé beaucoup plus près de la traverse de l’équilibre pour apporter les clés le poids final, mais eux individuellement pour compenser les différences de la largeur des touches positionnées.