Étape 15 : Bench réglementer : touches
J’ai collé le bord avant de la toile backrail sur le rail et collé un chiffon poinçonnage sur chaque balance et une épinglette avant, vérifié pour les touches naturelles donc les fronts et hauts étaient carrés et ensuite utilisé un fichier de petite aiguille triangulaire fine pour agrandir les trous oblongs clés afin de rendre les clés de que tous les déplacer librement, prenant seulement deux passes à la fois avant de vérifier la clé sur l’image clé. J’ai fait les mortaises avant un peu plus souple que les mortaises de l’équilibre.
Afin que le règlement pour être durable et pour réduire la quantité de bruit l’image clé doit être apte ou lits au piano dans la position exacte qu’il doit occuper. Dans les montants et les places il est généralement vissé dans un tas d’endroits pour qu’il suive le contour de la note. Pianos à queue qu'il doit généralement se déplacer sur le côté quand il est installé, et en plus soigneusement abaissement taches élevés à la main, il y a quelques méthodes mécaniques de fabrication il fit.
Il est plus précis pour réguler l’action à l’intérieur du piano, mais dans les grands et les places qu'il est étroit et difficile. J’ai rugueux rasé les touches en pinçant les surépaisseurs de l’image clé à une table plate et calé une ligne droite sur une paire d’égales tailles blocs parallèles de chaque côté du front des clés. J’ai fait les blocs de la ligne droite était au-dessus du niveau des clefs et donc quand ils étaient soulevées à cette hauteur qu’ils iraient vers le bas un peu plus que nécessaire. Les écarts entre la droite et le dessus des touches sont plus grandes que les épaisseurs des poinçonnées de papier utilisées pour les fermer, il est donc facile de vérifier s’ils sont beaucoup trop épais.
J’ai nivelé les naturels, puis réajusté les blocs et nivelé les dièses et chaque ensemble a pris environ trois passes. Il faut s’assurer que les clés sont tout en bas sur les chevilles, et pour un règlement final du papier poinçonnées sont censés être posé sous le tissu de ceux. Il y a une pince fourchue spéciale faite de lever tous les poinçonnages ensemble. Tresse de William White a souligné qu’il est plus rationnel pour rendre fortes augmentations en hauteur à des groupes de clés de calage sous le rail de la balance.