Étape 4: Mise en place le Conseil de l’ADK et épreuve avec DemoKit
Sans la carte ADK le DemoKit application que vous avez compilé juste est un peu inutile, donc dès qu’il s’exécute votre téléphone (vous verrez un robot androïde avec une façade ouverte), débranchez le câble USB de l’ordinateur et (avec l’autre extrémité toujours branchée sur le téléphone) brancher sur le port d’hôte USB du jury de l’ADK.
Branchez le pouvoir du Conseil de l’ADK et vous devriez voir un voyant d’alimentation s’allument sur la carte Arduino principale (sous le « bouclier » carte de démonstration qui est sur le dessus).
Maintenant que DemoKit est installé sur votre téléphone vous pouvez l’exécuter aussi souvent que vous aimez - vous n’avez plus besoin de recompiler sauf si vous voulez apporter des modifications. Lorsque vous connectez le téléphone à la carte ADK, vous devriez obtenir un message comme celui montré dans la seconde image - être sûr de ne pas vérifier le « utiliser par défaut pour cet accessoire USB », parce que nous voulons aussi utiliser le programme RealMaze avec la carte ADK. Cliquez simplement sur OK pour commencer à l’utiliser.
L’écran initial a un certain nombre d’indicateurs d’intrants matériels - montrant l’état des boutons, température, capteurs de lumière et plus. Cliquez sur l’onglet « Out » en haut pour afficher les contrôles pour les sorties de l’ADK - relais de commutation, LED luminosité et servocommandes.
Brancher les servos sur le Conseil de l’ADK, en veillant à la polarité - noir = masse ou-, rouge = +, gris = Signal.
Maintenant vous pouvez contrôler les servos en utilisant les curseurs (seconde image). Si ce n’est pas travail cocher la puissance lumière sur la carte, connexion USB et re-vérifier la polarité de servo. Les autres sorties sur le bouclier de la démo d’essai : lumières et relais.