Étape 2: méthodes
Après avoir créé votre objet Mash vous pouvez accéder à différentes variables à l’aide des méthodes suivantes :
strikeTemp() - retourne la température de votre eau de grève devra être en Fahrenheit
strikeVol() - retourne le volume d’eau en gallons dont vous avez besoin pour la grève
spargeVol() - retourne sous le volume en gallons nécessaires à votre eau de sparge
totalWaterNeeded() - retourne le volume total d’eau nécessaire pour votre journée de brassage.
Il existe d’autres méthodes privées accessibles qui sont utilisés dans les calculs :
_absorbtion() - retourne le volume total d’eau perdue à l’absorption par le grain en gallons
_mashTunLoss() - retourne le volume total d’eau perdue dans le fond de la tun mash après transfert pour faire bouillir la bouilloire en gallons.
_evaporationRate() - retourne le volume total d’eau perdue à l’évaporation au cours de l’ébullition. le taux d’évaporation par défaut est fixé à 10 % (0,10) par heure
_shrinkLoss() - retourne le volume total d’eau perdue à cause de rétrécissement après refroidissement du moût. Il est situé à 4 %.
_preBoilVol() - retourne le volume d’eau qui devrait être dans votre bouilloire ébullition après barbotage et avant ébullition
Voici quelques exemples pour savoir comment accéder à ces méthodes à votre objet de moût :
mash.strikeTemp()
mash.strikeVol()
Pour un accès de vos variables :
Mash.ratio
mash.targetTemp