Étape 5: Blinky un – prêt la Page de codage
Maintenant il est temps de commencer à coder, il faut tout d’abord préparer la codage page nommée 'Atmel Lifeline.cpp'. Une fois la solution d’Atmel Lifeline a été ouvert, le nom de fichier « Atmel Lifeline.cpp » s’affiche sur le côté droit de l’IDE dans le panneau « Explorateur » et peut-être sous un onglet sous les barres d’outils AS.
Assurez-vous que le programmateur est relié au Conseil d’administration de l’expérimentateur et aussi au port USB. Assurez-vous que l’alimentation est appliquée au Conseil d’administration de l’expérimentateur.
Début AS6
Cliquez sur fichier, sur la bande de menu du haut, placez le pointeur de la souris sur les fichiers récents et sélectionnez « Atmel Lifeline » (ou l’ouvrir avec Open). Dans la bande de menu AS6 haut de la page, cliquez sur "projet > Atmel Lifeline' et ensuite cliquez sur « Outil » dans le menu de gauche et s’assurer que le programmeur à votre programmateur (AVRISP ou ICE Atmel) et Paramètrez « ISP Clock » à 125kHz. Fermez cette boîte de dialogue.
Ensuite, cliquez sur Outils > dispositif de programmation trouvé dans la bande de menu AS6 haut de la page. S’assurer que votre programmateur est sélectionné (AVRISP ou Atmel ICE) et l’appareil s’affiche (ATTiny2313A). Cliquez sur appliquer à côté de la boîte de l’ISP. Cliquez sur les boutons de lecture Signature et de la tension et la tension mesurée par le programmeur doit être dans un faible pourcentage de 5V. Maintenant, positionnez le curseur « ISP Clock » pour 125 kHz et puis cliquez sur le bouton SET . Conclusion de la boîte de dialogue périphérique de programmation. La procédure de ce point de procéder chaque fois qu’une solution est ouverte en As Si les deux horloges de l’ISP n’ont pas la même valeur, puis AS correctement ne chargera pas le logiciel/firmware dans le microcontrôleur.
Assurez-vous que l’Atmel Lifeline.CPP (pour le langage C++) ou Atmel Lifeline.C (pour le langage C) formes de codage peut être envisagée. Il aura / * au sommet, avec le nom du programme. La fenêtre de code peut être considérée par soit en cliquant sur l’onglet Atmel Lifeline.cpp juste sous les icônes dans la barre d’outils supérieure, sinon double clic sur le nom du fichier Atmel Lifeline.cpp apparaissant sur la droite sous l’Explorateur de solutions.
Supprimer la lecture de la ligne "/ / To Do:: veuillez écrire... code."-c’est une ligne de commentaire.
Les lignes entre / * et * / en haut sont des commentaires et ne compilez pas avec le reste du programme. Une seule ligne avec / / est un commentaire et ne compile pas. Tout texte commençant par / / après le point-virgule est un commentaire et ne compile pas.
N’éteignez pas le circuit et ne débranchez pas le programmeur et ne fermez pas AS6.