Étape 5: Choisir un terrain
Il y a beaucoup de différents types de terrains et je connais personnellement 5. De ces 5, l’un d'entre eux doit pas être utilisé par toute personne de moins de 16 ans.
1) 4-couture fastball :
-C’est la première balle qui tout le monde est enseigné quand ils commencent à jeter. C’est la façon plus rapide et plus précise pour lancer la balle. Ces deux raisons sont pourquoi la balle rapide est le terrain préféré pour aller de l’avant dans le comptage. Pour lancer la balle de 4-couture est très simple, tout ce que vous faites est comme suit
a) prendre le ballon et le tourner pour que les coutures faire un modèle de chaussure de cheval pointant vers votre main gant.
b) Placez votre index et le majeur dans l’ensemble de la stitiches afin que votre index est plus proche de la courbe du fer à cheval et les doigts légèrement dispersés. votre pouce doit être sur la partie inférieure de la bille vers le haut de vos doigts
c) lorsqu’on relâche la balle casser votre poignet et mettre plus de pression sur vos bouts de doigts pour donner le ballon plus de spin.
2) 2-couture fastball :
-Ce terrain est légèrement plus lent que la balle de 4-couture, mais il déplace plus de la 4-couture qui en fait un bon pitch si vous n’avez pas accablante de vitesse.
a) prendre le ballon et le tourner pour que les courbes de deux fers à cheval sont visibles et sont côte à côte.
b) orienter le ballon afin que votre index et votre majeur sont les coutures sur le dessus et ils sont orientées vers la plaque.
c) lorsqu’on relâche le ballon, le jeter comme une balle rapide normal mais je voudrais mettre plus de pression sur mon index pour faire la queue de la rotule vers l’extérieur.
3) change-Up :
-Cette inclinaison est bonne quand vous voulez changer de vitesse sans lâcher sur votre balle. Il y a plusieurs différentes varations de déblaiement de cette mine de tangage peut sembler un peu inhabituelles, mais il m’a bien servi.
a) prendre le ballon et l’orienter comme vous le feriez pour une balle de 2-couture.
b) au lieu de placer votre index et le majeur sur les coutures, vous devrez placer votre doigt du milieu ainsi que votre annulaire sur les coutures. Votre pouce doit être sur la partie inférieure de la bille pointe vers la scission entre les doigts.
c) lors du lancer de cet emplacement, vous devez garder vous êtes la balle dans le même sens jusqu'à ce que vous relâcherez.
4) slider :
-Le slider est un grand terrain pour obtenir une sortie sur mais il faut un tribut plus grand sur votre bras, que la balle ou le changement vers le haut, donc il doit être utilisé avec parcimonie. Ce terrain est certainement moins intensif qu’une balle courbe donc il peut être utilisé à un légèrement plus jeune âge.
a) prendre le ballon et l’orienter pour que le modèle de fer à cheval est sur le dessus de la balle et la courbe du fer à cheval est dirigée à l’opposé de votre palm.
b) saisir la balle afin que le pouce soit sur le fond à l’intérieur de la couture et votre index et le médius chevauchent la partie supérieure en dehors de la couture.
c) quand jeter ce terrain vos doigts doit pointer vers votre corps et juste que vous êtes sur le point de le libérer, vous devez s’aligner votre poignet vers le bas comme vous tirent vers le bas d’une ombre.
5) curveball
-La balle courbe est qute éventuellement le terrain plus dangereux qui sert régulièrement aujourd'hui. Il est dangereux dans le sens que lorsque la levée correctement c’est presque unhitable mais il est aussi dangereux dans le fait qu’il peut être cause de graves dommages à votre bras. C’est pourquoi ce terrain ne doit pas être levé par toute personne âgée de moins de 16 ans.
a) prendre la balle alors que le modèle de fer à cheval est sur le dessus de la balle et la courbe est dirigée à l’opposé de votre palm.
b) nestle votre doigt du milieu vers le haut contre l’intérieur de la tige à l’extérieur de la couture et votre index contre votre doigt du milieu. Votre pouce doit être au centre de la courbe inférieure de fer à cheval.
c) lors du lancer de la balle, utilisez le même mouvement comme en lançant un curseur.